#5 Chronique : Et si l'aube nous appartenait de Cendrine Roca. Edition Publichroom








#5

Et si l’aube nous appartenait 
Cendrine Roca 
Edition Publishroom 

Résumé : 

Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l'a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l'amour des siens et l'amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s'autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d'un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l'âme, l'amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu'impossible naîtra...

Avis :



Alexandrine est une sentimentale ,  femme de presque 40 ans , veuve et mère d’un garçon de 20 ans . Propriétaire d’une boutique de prêt à porter , c’est une femme coquette et drôle .

Entouré de ces deux meilleurs amis , Clarisse et Franck , la solitude qu’elle ressent est moins difficile à vivre . 
Un soir , les trois amis décident  de passer la soirée au Private .
Pendant cette soirée , Franck l’embrasse et elle reçoit des messages d’un mystérieux prétendant .
En rentrant chez elle ce soir la , Alexandrine est perdue , elle s’interroge sur ce baiser , ces sentations qu’elle n’aurait pas penser ressentir  . 
Alors que l’on se croient assistés à un amour naissant entre deux amis l’histoire  prend un virage inattendu et surprenant qui nous oblige à tout remettre en question. 
Alexandrine n’a pas le temps de mettre des mots sur ce qu’elle ressent que la voila témoin d’un braquage et prise en otage ... 

Une intrigue originale avec des personnage plus âgées de ce que nous avons l’habitude de voir et ce n’est pas pour me déplaire .
On s’attache facilement aux personnages , j’ai notamment était très touchée par le père .
Des scènes très Hot , sensuels  , que vous allez adorer !😍

La plume de Cendrine Roca est fluide , agréable , des descriptions d’une telle précision que cela  nous permet de visualiser des scènes comme si on y était .
Une histoire aboutie qui nous tiens en haleine jusqu’a la dernière page ce qui m’a valu des heures de sommeils en moins et une tarte brulée 😂

Alors syndrome de Stockholm ou véritable amour ?

 Cendrine Roca dites moi que la suite ne va pas tarder ?? Je l’attends avec impatience 


Commentaires

Articles les plus consultés