#29 Chronique : Tourmente , Les écorchés tome 2 de Tillie Cole , Milady



#29 
Tourmente , Les écorchés , tome 2 
Tillie Cole 
Milady 

Résumé : 

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Avis :

J'ai vraiment été conquise par le premier tome , j'attendais ce second tome avec impatience .

On y retrouve Luka qui a beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle vie .
La promesse de vengeance faite à 362 le hante de plus en plus . 
Malgré tout ces efforts Kisa ne parvient pas l'éloigner des combats . 
Talia est également dans une phase de sa vie difficile , elle a de plus en plus de mal à supporter la pression de son statut et tout se que cela implique .
Parti ce ressourcer loin dans une résidence secondaire , une rencontre va tout changer .

Une version moderne de Roméo et Juliette extrêmement émouvante .
Encore une fois cette auteure m'a percutée en plein coeur .
Soif de vengeance et amour ne font pas un cocktail idéal pourtant ils vont devoir vivre avec .

221 , tout comme Luka a été transformé en monstre à tuer et grâce ou plutôt à causes des drogues qu'on lui injecte depuis l'enfance il obéit au doigt et à l'oeil de son maitre . 
Zaal a tout perdu , sa vie , sa famille , son humanité , traiter au même statue qu'un chien ... Arriver à surmonter et survivre après cela semble impossible , à moins que l'amour fasse des miracles .

Après avoir lu le premier tome je me suis dis qu'il serait vraiment difficile de faire mieux et pourtant ce tome surpasse le premier . 
Des personnages forts auquels on s'attache chaque fois un peu plus , une intrigue toujours aussi entêtante le tout adoucit par ce sentiment si précieux que l'auteure maitrise à la perfection : l'amour .

J'ai encore une fois , vous avez du le remarquer été conquise par ce livre qui vous bouleverse autant qu'il vous donne de l'espoir .
C'est évidement une lecture que je vous recommande fortement .

Diana 💋💋💋 
Du livre aux larmes 

Commentaires

Articles les plus consultés