#31 Chronique : Conséquences : Fais moi revivre , tome 1 , Nathalie P . , évidence editions



#31
Conséquences : Fais moi revivre 
Nathalie P.
Evidence Editions 


Résumé : 

Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France. Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves... Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau...

Avis :

Tout commence par un nouveau départ ... 
Laura a tout quittée pour oublier son passé et c'est donc à l'aéroport de new York que nous découvrons cette jeune femme , pleine d'espoir et de bonne résolution face à cette nouvelle vie . 

Une histoire entrainante avec des personnages attachants .
Gregory est un réel coup de coeur , j'ai tout de suite été touchée par lui , par sa personnalité qui ferait fondre n'importe qui . Il est doux , compréhensif , protecteur , attentionné ...

Laura est un exemple de force et de courage mais derrière cette carapace se cache une jeune femme fragile qui a peu confiance en elle et qui a besoin que l'on prenne soin d'elle . 
Un passé terrible au dela de tout ce que vous pourriez imaginer la poursuit même dans son sommeil et l'empêche d'avancer . 

J'ai été très émue par son histoire qui ne laisse pas indifférent et quand les choses semble enfin s'apaiser un peu dans sa vie tout va basculer ....
Une auteurs qui nous fait vivre des tas d'émotions et qui mets notre petit coeur à rude épreuve .
Pleins de rebondissement qui rendent l'histoire additive .
Une écriture tellement fluide que les pages défilent sous nos yeux sans que l'on s'en aperçoivent .
Encore une jolie pépite signée Nathalie P. 




Diana 💋💋💋
Du livre aux larmes
    


Commentaires

Articles les plus consultés