#32 Chronique : Conséquences : Apprends de moi , tome 2 de Nathalie P. , Evidence Editions



#32
Conséquences : Apprends de moi 
Nathalie P.
Evidence Editions 

Résumé : 

Alors que je commence à m’habituer à être aimé et à vouloir dévoiler mes sentiments en retour, mes démons du passé refont surface. Mélanie et Adrien sont tenaces. Ils souhaitent me faire payer cher quelque chose qui me touche en plein cœur, en s’en prenant aux gens que j’aime. Les sombres souvenirs de ma vie passée réapparaissent pour venir détruire Grégory et essayer de nous séparer. Mais l’amour est bien plus fort que tout, non ? C’est ce que je vais commencer à apprendre dans les bras de Grégory. Grégory… Celui dont je suis en train de tomber amoureuse et dont je m’habitue de jour en jour. Cet homme qui me fait découvrir mille et une choses. Celui en qui j’ai de plus en plus confiance. Mon magicien... 
Mais Mélanie et Adrien vont-ils nous laisser vivre notre amour paisiblement ? 
Je crains le pire…

Avis : 

C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve Gregory et Laura dans ce deuxième tome . 
Le passé omniprésent de Laura va être un véritable défi pour leur amour .
L'histoire est toujours aussi prenante et arrive encore à nous surprendre encore . 

Mélanie et Adrien deviennent de plus en plus dangereux dans ce tome .
Ce tome continue de nous tenir en haleine où le lecteurs n'a pas de répit .
Et quand le passé de Gregory aussi s'en mêle on souhaite de tout coeur que leur amour sera faire face à tout sa .

J'ai dans ce tome encore une fois été captivée et totalement sous le charme de la plume touchante et pleine de tendresse de Nathalie P . 

L'amour et l'amitié sont souvent ce qui nous font tenir et ce n'est que trop vrai dans ce livre .  
C'est avec beaucoup d'impatience pour connaitre la suite des évènements que je me lance dans la lecture du troisième tome de cette série que j'affectionne .

Diana 💋💋💋
Du livre aux larmes 



Commentaires

Articles les plus consultés