#33 Chronique : Conséquences : Sauve moi , tome 3 de Nathalie P. Evidence Ediitions


#32
Conséquences : Sauve-moi
Nathalie P.
Evidence Editions 

Résumé : 

Je ne sais pas où mon existence va me mener, mais une chose est certaine : toute cette histoire avec Mélanie doit cesser. Elle m’empêche d’avancer et de profiter de l’amour de Grégory pleinement. J’ai envie de me laisser porter dans ma nouvelle vie, dans ma galerie, en partageant mes œuvres, et de pouvoir m’épanouir avec lui, comme je le souhaite...

Avis : 

Tout d'abord je tiens à remercier Evidence Editions pour ce service presse ainsi que l'auteure Nathalie P. pour sa confiance .
Ce tome m'a une fois encore laissé sans voix .
L'histoire continue de me transporter au point que je l'ai dévorée en une journée .

Laura continue d'être freinée dans son envie d'avancer à cause de Melanie et Adrien qui deviennent incontrôlables .
Elle est toujours fragile et les cauchemars de son passé la poursuive dans son sommeil .

Son amour pour Grégory devient une évidence malgré la peur que ce sentiment provoque en elle ...
La jalousie aussi montre le bout de son nez et apporte des situations parfois drôle qui allègent un peu l'atmosphère .
Parce que oui dans ce tome la peur et l'angoisse qu'éprouve Laura atteint son paroxysme et l'auteure nous le transmet avec beaucoup de talent .
Ce danger que représente Mélanie et Adrien est présent à chaque instant , comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête .

Grégory reste dans ce tome son pied à terre , celui qui lui permet de ne pas perdre la tête ; toujours attentionnée et patient avec elle même si parfois Laura va pousser sa patience à ces limites  ...
On découvre également des parties de son passé qui nous en apprenne un peu plus sur lui , une chose que j'ai beaucoup aimée car il reste un mystère pour nous  et on aimerait parfois savoir ce qui se passe dans sa jolie petite tête 😉... 

Que dire de plus de cette nouvelle pépite que nous a offert Nathalie P. ?
J'ai été émue par les confidences de Laura surtout par le sujet dont il est question.. Un sujet qui me touche énormément et qu'il me tient à coeur de soutenir à chaque occasion .

L'affection de Grégory est retranscrit avec énormément de tendresse et toujours de manière juste par l'auteurs qui ne rentre jamais dans le cliché .
Je ne peux vous cacher que quand je pense à "Conséquences" je l'imagine parfaitement adaptés au cinéma .

Une lecture que je vous invite à découvrir ...
http://www.evidence-boutique.com/venus/consequences-tome-3-sauve-moi

Diana 💋💋💋
Du livre au larmes 


Commentaires

Articles les plus consultés