# Chronique 36 : Reste avec moi , Sweet Love , tome 1 de Nathalie P.



#36
Reste avec moi , Sweet Love , tome 1
Nathalie P.

Résumé : 


Un petit ami qui se trouve être le dernier des connards, 

un boulot trop contraignant 

et une fierté qui prend encore un coup. 

Jessica a une fois de plus perdu ses repères…
Qu’arrivera-t-il lorsque William va entrer dans sa vie
et lui proposer un nouveau défi ?
Réussira-t-elle à ne pas se laisser entraîner vers le fond 
en jouant à un jeu dangereux ?
Des amitiés sans failles, un amour fou et passionnel, 
une vengeance maladive, de lourds secrets et une terrible révélation.
Ce petit cocktail explosif qu’est sa vie, va-t-il lui faire tenir le choc ?
Ou va-t-elle succomber et perdre à nouveau…

Avis : 

"Et si à force de jouer avec le feu ils finissaient par ce bruler les ailes ?"

Avant toute chose je tiens à remercier Nathalie P. pour ce service presse et pour sa confiance .

Je viens à l'instant de terminer ce livre , j'aurais tellement de chose à en dire tellement il m'a touchée et d'un autre coté les mots me manquent ...

L'histoire débute avec notre Jessica qui est à un tournant de sa vie .
Coté coeur elle vient de découvrir que Cédric , son petit ami la trompe , elle quitte l'appartement est part ce réfugier chez son cousin Marc .
 Coté professionnel son travail de Barmaide ne lui plait plus autant et elle envisage une reconversion .
Jessica est une jeune femme pétillante à qui on s'attache immédiatement .
D'un tempérament fort , elle a son coté sensible qu'elle cache par pudeur ou pour ne pas inquiéter son entourage , ce qui la rend encore plus touchante .
Sa relation avec son cousin Marc est fusionnel au point qu'il se considère plutôt comme frère et soeur . 

Quand à William , c'est un coup de coeur ! 
C'est mon (oui "mon" je me suis permis de me l'approprier 😂 ) donc je disais c'est mon Robin de bois des temps moderne .
Il a tout pour lui et pourtant il n'en joue pas du tout . 
J'ai été immédiatement séduite par sa personnalité , ses combats et son engagement envers les enfants qu'il recueil dans le foyer qu'il a créé . 
Il est assez directe et protecteur se qui ne fait que prolonger la liste de ses qualités .
Pourtant notre gendre parfait cache sa part d'ombre et pas mal de secret , notamment une soif de vengeance qui le hante . 

Entre Jess et William l'alchimie est immédiate pourtant ni l'un ni l'autre n'est prêt à se lancer dans une nouvelle relation du coup un jeu s'installe entre eux .
La règle est simple et radicale : 
Pas de sentiment , le premier qui tombe amoureux a perdu et tout s'arrête .
 Un jeu dangereux qui pourrait les détruire... 

Au delà de leur relation palpitante c'est également la relation qu'ils ont avec les enfants qui m'a bouleversée .
Les témoignages de ses enfants au travers de la plume de Nathalie P. nous semble tellement réaliste que on en oublie parfois même la fiction . Plusieurs fois j'ai versée des larmes et eut envie de les prendre dans mes bras , je pense particulièrement à Milo ...

Le suspense est à son comble à la fin de se premier tome et je ne sais pas Nathalie si je dois te détester ou te vénérer de réussir à produire cette sensation de manque seulement quelques minutes après avoir fini ce premier tome . Bon , le choix est vite fait je t'adore tellement toi et tes oeuvres que je ne pourrais pas te détester ne serait-ce que quelques secondes ...

Une histoire captivante , addictive , pleine d'humour et d'amour qui vous saisira à coup sur ! 
J'ai hâte de découvrir la suite et plus particulièrement la réaction de Jessica quand elle finira par découvrir ce que cache William ...

Il ne me reste plus qu'a vous conseiller vivement d'aller découvrir ce petit trésor que nous offre encore une fois Nathalie P. 
Vous pouvez le retrouver en vente sur Amazon en format broché ou numérique : 
https://www.amazon.fr/dp/B07BB2NHSP/ref=cm_sw_r_cp_apa_aVPRAb3B9HQP8


Diana 💋💋💋
Du livre aux larmes 


Commentaires

Articles les plus consultés