#39 Chronique : Reste avec moi , Sweet love , tome 2 de Nathalie P.


#39 
Reste avec moi , Sweet love , tome 2 
Nathalie P.

Résumé : 

Jessica s'intègre plutôt facilement dans son nouveau travail .
La relation qu'elle partage avec William semble la rendre heureuse .
alors arrivera-t-elle à reprendre sa vie en main et à s'épanouir pleinement dans celle ci ?
Donnera-t-elle tout l'amour gardé en elle pour enfin le partager ?
Réussira-t-elle à relever le défi sans le perdre alors que une ombre passe au dessus d'elle....`
Et si William n'est pas celui qu'elle pensait ?

Avis : 

Je remercie avant tout l'auteure Nathalie P. pour sa confiance et de m'avoir permis de pouvoir lire ce tome 2 en avant première , un réel privilège .

C'est encore toute émue que je vous écris cette chronique . 
La séparation avec ces deux personnages , Jessica et William , a été dure , mais comme on dit souvent : Toute bonne chose à une fin ....
Autant vous dire que arrivé aux dernières pages c'est moi qui avait envie de crier Reste avec moi ! 

Je me suis laissée bercer par cette histoire dès le départ , une histoire d'une douceur et d'un romantisme à nous faire exploser le coeur et comme dans la vie du commun de tout les mortels tout n'est pas rose et parfois des évènements viennent nous barrer la route . 
L'important dans ces cas la c'est que l'amour entre ces deux être reste plus fort que tout .
Alors la question est : William et Jessica réussiront-ils à surpasser toutes les épreuves qui les attendent ?
Parce que je ne vous cache pas que dans ce tome ils ne seront pas épargnés...
Dans ce tome tout le mystère et les secrets de William font surfaces et connaissant maintenant le caractère bien trempée de Jess , autant vous prévenir que vous allez être gatés par les rebondissements .
Heureusement pour eux leurs amis reste toujours à leurs cotés et son toujours prêts à les soutenirs .
Une trés belle amitié qui les units et qui nous fait rêver .

Ce William restera longtemps gravé en moi , j'ai adoré son caractère , son grand coeur , sa manière de faire toujours passer le bien être des autres avant le sien , bref , ce personnage est un coup de coeur pour moi et surement pour toutes les romantiques que nous sommes .
Jessica muri beaucoup dans ce tome parce que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort certainement...
Son travail auprès des enfants du foyer reste remarquable et incroyablement touchant . 

L'auteure nous fait rêver avec ce tome et arrive à nous démontrer que parfois l'éloignement est peut être le meilleur remède finalement quand plus rien ne va ...

Allez vite découvrir la fin de cette histoire qui m'a pour ma part fait du bien , oui je crois que c'est sa le fin mot cette histoire nous fait du bien , nous apaise , nous berce , nous apprivoise et nous émeut .

Voici le lien du livre que vous trouverez en broché ainsi que en numérique : 
https://www.amazon.fr/Reste-avec-moi-Sweet-love/dp/1980919542/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1524814037&sr=8-10&keywords=reste+avec+moi


Diana 💋💋💋
Du livre aux larmes 





Commentaires

Articles les plus consultés