#43 Chronique : Mon coeur t'appartient à jamais : De nouveaux coeurs à aimer , tome 2 de Nathalie P.


#43 
Mon coeur t'appartient à jamais : De nouveaux coeurs à aimer , tome 2
Evidence Editions 
Collection Vénus 

Résumé : 


Mathilde… le seul être important de ma vie… ma douce femme… mon amour indélébile.
Jamais je n’ai aimé d’un amour aussi fort, je lui ai donné la plus belle partie de moi. Il ne pouvait pas en être autrement.
Seulement, c’était il y a presque un an, et elle ne peut pas avancer. Chaque nuit, elle pleure et m’appelle pour que je l’accompagne dans sa vie future. Elle n’arrive pas à me laisser partir. Mes baisers lui font faux bons, la chaleur de ma peau lui manque, elle meurt à petit feu…

Comment pourrais-je faire autrement que d’être présent ? 
Je ne peux pas l’abandonner.
Et pourtant, une nouvelle personne va entrer dans son existence. Seul cet homme peut lui redonner goût à la vie et la sauver.
Mathilde va-t-elle accepter ce que je lui ai offert et profiter de sa deuxième chance ?
Je ne souhaite qu’une chose, qu’elle puisse aimer à nouveau, mais…

Avis : 

Dans un premier temps je remercie Evidence Editions pour ce service presse ainsi que l'auteure Nathalie P. pour toutes les émotions qu'elle nous fait ressentir au travers de ces livres .

Après un premier tome qui on doit l'avouer nous a fait couler toute les larmes de notre corps , on retrouve Mathilde et toute sa bande .

C'est avec énormément de nostalgie , telle une amie que l'on retrouve et de qui on est heureux d'avoir des nouvelles que l'on se replonge dans cette histoire .

Comme on peut bien se l'imaginer après l'épreuve qu'elle a vécue , Mathilde ne va pas bien , elle a pourtant changée de travail et fait quelque chose qui la passionne mais elle n'ai plus retournée danser avec ces amis et reste isolée chez elle . 
Elle vit avec ce deuil qu'elle n'arrive pas à surmonter , avec ce cadeau de Téo dont elle ne se sent pas digne , et ce fantôme de Téo qui l'accompagne chaque nuit qui rend ces réveils telle un retour à la réalité qui deviennent chaque jours un peu plus dur . 

Mais il est temps qu'elle reprenne sa vie en main . Une rencontre avec un jeune  garçon qu'elle rencontre va accélérer son envie d'avancer , pour notre plus grand plaisir .

Dans ces démarches pour aller de l'avant , Mathilde va faire une rencontre qui  pourrait être la vrai seule manière de sortir la tête de l'eau ..

Je ne vous en dirais pas plus ... Je veux que comme moi vous découvriez par vous même la " renaissance " de Mathilde entouré de ses fidèles amis sur qui elle peut toujours compter . 

Bon on ne va pas se mentir , ce nouveau tome va vous bouleverser (encore) .
 On vit au travers de Mathilde toute la douleur de " l'après " qui est souvent très peu développé en général dans les livres . 
Une palette d'émotions qui nous enveloppe jusqu'à la dernières page . 

Un retour à la vie raconté avec tendresse par l'auteure qui encore une fois ne nous épargne pas . 

Allez vite découvrir ce nouveau tome et surtout n'oubliez pas préparer une boite de mouchoir à vos coté . 

Retrouvez le livre en numérique et en broché sur le site : 
http://www.evidence-boutique.com/auteurs?auteur=nathalie-p&view=detail&id=88
ainsi que sur les plateformes de vente habituelles .



Diana 💋💋💋
Du livre aux larmes 





Commentaires

Articles les plus consultés