# 48 Chronique : First Touch , Le palace de Laurelin Paige , Hugo Roman



#48
First Touch , le palace 
Saison 1
Laurelin Paige 
Hugo Roman

Résumé :

Obsédée par la vérité, mais captive de son désir.
Après avoir laissé derrière elle son passé sulfureux et ses relations avec des sugar daddy en compagnie de sa meilleure amie Amber, Emily a aujourd'hui réinventé sa vie, elle est comédienne voix off pour une série télé à succès.

Tout va pour le mieux dans la vie d'Emily jusqu'au jour où elle reçoit un message vocal énigmatique d'Amber dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années. Elle comprend que son amie est en danger et elle décide de tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Ses recherches la mènent à Reeve Salis, un homme aussi sexy que dangereux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe et connu pour ses relations avec la mafia. Afin de retrouver Amber, Emily doit revenir à ses anciennes pratiques et user de ses charmes pour séduire Reeve. Mais plus elle semble convaincue que le riche hôtelier est responsable de la disparition de son amie, plus son attirance et sa dépendance à Reeve deviennent fortes, incontrôlables.

Avis : 

J'ai (enfin😅) terminée ma lecture de ce premier tome , je vous partage mon avis : 

Les points positifs 

1 : Chaud , chaud , chaud ! Avec ce livre vous ne prenez pas le risque d’être déçu je vous le garanti 
C’est hot du début à la fin sans pour autant rendre la lecture pesante . 

2 : Le suspense ! C’est indéniable on devient accro dés les premières pages .
L’histoire est réfléchie et très bien ficellée .
L’intrigue est toujours à son maximum sans baisse de régime , du coup impossible de lacher votre lecture .😄 

3 : Les personnalités. J’ai été épatée par les personnalités des personnages . Tous sont extrêmement bien développés dans le livre . L’auteure est allée en profondeur dans la description de leur caractère, de leurs qualités , leurs défauts , leurs peurs et leurs attentes .
Je pense plus précisement à Emily et Reeve qui ce découvrent et que nous apprenons également à découvrir et surtout à comprendre . 
Mais aussi à Amber que l’on apprend à connaître tout au long du livre grâce aux différents Flashbacks et découvertes . 


Les points faibles : 

1 : J’aurais aimée avoir un deuxième point de vue dans ce tome , peut-être de Reeve ou pourquoi pas celui de Amber . 

2 : Et Surtout il devrait nous être signalé qu’il faut absolument prévoir le tome 2 avant de terminer le 1 sous peine de grosse , grosse frustration . 
Conseil d’ami ! 😉

Pour résumé : 

Je suis complétement addict à cette histoire et je n’ai qu’une hâte : attaquer le tome 2 . 
L’intrigue est épatante , parfois épuisante psychologiquement mais indéniablement bluffante ! 
Le duo que forme Emily et Reeve est charnel , sanglant et bestial . 
Un énorme coup de cœur 💖
Impatiente de pouvoir vous parler du tome 2 ! 

Bonne découverte à vous , J'attends vos retours les filles .
A très vite .
Je vous embrasse .

              Du livre aux larmes       

Commentaires

  1. Ça m’a donnée juste trop envie ! Je me me note quand ma PAL auras descendu je me lancerai sûrement ☺️����

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés