#49 Chronique : Last Kiss , Le palace , Tome 2 de Laurelin Paige , Hugo Roman



#48
Last Kiss , Le palace , tome 2 
Laurelin Paige 
Hugo Roman 

Résumé : 

Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais le riche et sexy hôtelier est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets et comme Emily est déterminée à obtenir des réponses, quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas...
Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.
Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

Avis : 

C’est un peu à contre cœur que je termine ce tome . J’ai eu un réel coup de cœur pour cette saga .
Et Reeve va me manquer …

Mes trois points positifs : 

1 – L’histoire continue de nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page ( réellement ) . Souvent sur un deuxieme tome on s’attend parfois à voir l’intrigue s’essouflée un peu mais dans cette saga pas du tout , je trouve même que au contraire elle est encore plus intense . 

2 – Reeve . Ce personnage est mon gros coup de cœur dans cette histoire . Tant par sa personnalité déroutante , ses réactions excessives et sa répartie qui donne des dialogues vraiment captivant. Je regrette néanmoins ne pas avoir eu sur les deux tomes une description physique détaillée .

3 – La relation entre Amber et Emily . On a enfin des réponses à toutes les questions que l’on se posés en terminant le tome 1 , on découvre une autre facette de leur relation qui remet tout en question.  

Mes points faibles :

1 – Comme pour le tome1 je regrette de ne pas avoir le point de vue de Reeve .

2- Parfois les contradictions d’Emily sont difficiles à cerner et peuvent être agaçantes mais cela fait aussi partie de son caractère extrêmement soumis .

Pour conclure , vous l’aurez compris c’est un gros gros coup de cœur pour ce tome mais pour toute la saga en globalité. Le genre de livre que l’on est triste de terminer .
C’est une intrigue innovante et intense qui nous captive dés le départ .
Je vous le recommande sans auun doute que vous serez également conquise . 

Du livre aux Larmes
Diana


Commentaires

Articles les plus consultés