#6 Auteur d'un jour : 30/11/18







Bonjour,  

Voici l'intégralité du texte co-écrit par les membres sur le groupe Facebook .
Un énorme merci à toutes les participantes :
  - Elodie Guillen 
-Edwige Ndibi
- Diana Garnier 
- Laetitia Ferreira
- Angelique Rihet 
- Marine Aupiais 
- Mel Nient'altro
-Adeline Bougouin



Je rappelle le thème imposé et les trois mots clés de départ : 
Thème : Gourmandise

Mots clés : Noel, Travaux , Mila 

Mila

C'est bientôt Noël, ma période préférée de l'année, tout est illuminé dans les rue, les boutiques sont chaleureusement décorées, l euphorie se ressent sur le visage des gens quand ils y entrent et sortent à la recherche du cadeau parfait pour leurs familles, leurs proches.
Quand à moi, Noël a le même effet que sur un enfant, je suis excitée comment une puce... Je me promène dans les rues de Paris, les yeux éblouis par toute cette beauté et cette effervescence.
Au dessus de ma tête, des guirlandes sont suspendues de part et d'autre des lampadaire, elles forment des retombées de petites boules jaunes scintillantes , qui, quand on les regarde d'en bas, nous donne l'impression de magnifiques cascades d'étoiles. Les devantures des magasins sont garnies de sapins, de bougies... Et au coin de la rue, un père Noël et ses lutins automates ramassent les cadeaux pour les hisser sur le traîneau. C’est tellement beau, je suis en extase devant et mes yeux se posent sur les moindre détails....
Je suis tellement happée par cette magie de Noël que je ne fais pas attention où je vais et là c'est le choc, je sens un corps solide me rentrer dedans et un liquide chaud se répendre sur mon jean, je tombe à moitié à la renverse quand je sens une main me retenir fermement par le bras....

- Mais regardez où vous allez bon sang !! C'est pas vrai !

J essais tant bien que mal de retrouver mes esprits et quand je lève les yeux je tombe nez à nez avec un homme en costard cravate, qui est entrain de s'essuyer le café renversé sur lui...
Je me confond en excuses :

- Ho je suis désolée, je ne vous avez pas vu, votre costume est taché ?? Voulez-vous que je vous rembourse le pressing ??

Et la, ses yeux quitte son costume et se plantent dans les miens, ils sont d'une noirceur incroyable et son regard et profond.

- Ça ne serait pas arrivé si vous n'étiez pas en extase devant tous ces enfantillages ! A l'avenir faites attention où vous allez !
Sur ce, il me bouscule et poursuit son chemin, me laissant plantée là, la bouche ouverte et le jean couvert de café, sans un mot d'excuse de sa part...

Je reste comme un rond de flan, je suis sur les fesses !! Non mais attendez ces quoi ces manières ? Même pas un regard, aimable comme une porte de prison mais en même temps tellement beau, bon c est vrai la magie de Noël m as éberluée mais bon c est pas une raison d avoir un tel comportement .

C est fou plus j avance dans les rues décorées de Noël et plus son regard ne me quitte plus je pense à ces yeux, à ce regard tellement profond, je n’arrive pas à m en défaire, j étais tellement à me confondre en excuse que dans la précipitation j ai oublier de lui demander son prénom ....
Encore sonnée je reprend la route pour ne pas être en retard.
Tant pis pour la tâche je dois bien avoir de quoi me changer dans mon vestiaire.
Les fêtes sont notre meilleure période de l’année.
Depuis que on a ouvert notre propre chocolaterie avec ma meilleure amie Aube , noël rime plutôt avec travail , chaque matin toutes ces illuminations me rappel qu’il approche et que je n’ai toujours pas commencée à faire mes achats ...
Ces dernières semaines nous quittons rarement le boulot avant 22h.
Je suis exténuée mais heureuse. Cette chocolaterie c’était mon rêve d’enfants et chaque jour je m’efforce de faire apparaître de jolies étincelles dans les yeux des enfants qui s’arrêtent devant la vitrine.
Je salue Pascale déjà installée derrière le comptoir et me dirige vers l’arrière boutique ou je retrouve un leggings de sport, résultat d’une soudaine envie de perdre quelques kilos qui c’est vite vouée à l’échec, la preuve en est l’étiquette encore accrochée a l’arrière .
Je vais eu labo, Aube ne devrait plus tarder et j’aimerais continuer à faire des tests pour la statue en chocolat de Père et Mère Noel que nous prévoyons de mettre en vitrine la semaine prochaine...
Je commence à allumer tout de manière automatique et je repense à cette homme , à sa manière de dénigrer les fêtes . Les semaines qui suivent risquent d’être longues pour lui. En pensant ça je rigole toute seule ...

Mathew 
Je déteste noel, et tout ce qui si rapporte!
C’est définitif, ma journée n’aurais pas plus commencer encore plus mal !
Mon costume à 1000 balles est mort, j’aurais pu lui arrachée ces yeux de merlans frits à celle qui m’a bousculé, quand je repense à la scène je doit admettre que j’étais aussi fautif. J’étais obnubilé par mon téléphone comme toujours ..
je pense être passé pour le plus gros des goujats, je crois même pas lui avoir demander si elle aller bien, en d’autres termes un connard pur et dur.
Je suis plongée dans mes esprits quand quelqu’un rentre en trombe dans mon bureau je lève la tête pour voir entrez ma tornade de Soeur!

- tu vas pas y croire ce connard de Luc, ma larguée pour une grosse Bimbo qu’il a rencontrée a un shooting photo 
Et surtout ne t’avise pas de dire encore cette phrase maudite frérot ! Me dit elle un doigt planté dans ma direction

- quelle phrase ? Fis-je l’air moqueur

- oh tu sais très bien de quoi je parle, bla-bla-bla Alessia tu ne devrais pas traîner avec ce mec, c’est un pourrit, bla-bla-bla Alessia

- Oh tu veux dire cette phrase ci : Je t’avais prévenue Alessia ?

- rooooh oui je sais . En se laissant tombée comme un sac à patate sur le fauteuil en cuir qui fait fasse à mon bureau

- Frérot ta de la chance que je t’aime parce que là j’aurais envie de te tuer pour ce que tu vient de me dire 😉 

Et d’un coup comme si elle ouvrée enfin les yeux elle dévisageât ma tenue

- tu joue sur le style bad boy, pas propre sur lui là ? Un nouveau de tes délire après la barbe ?

- ahah très drôle, non j’ai rencontrée une folle de noel et voilà où à finit mon café, enfin je m’en sors pas si mal a pauvre en avait partout sur son jeans dis je l’air songeur.
D’ailleurs il faut que je me change avant notre rdv. La salle est prête ?

Et oui car en plus d’être ma Soeur Alessia a bien des rôles comme celle d’être mon associé. Notre entreprise est chargée de trouver les plus belles pierre précieuses pour des bijoux unique, dont le prix me fait encore parfois tournée de l’œil je doit avouer

- attend speedy gonzales ! Elle était comment cette nana? me dit elle en faisant jouer de ses sourcils

- une fille banal en jeans, assez bien gaulée je dirais et des yeux d’un bleu semblable à celui de la OPPENHEIMER BLUE.

Bref mais pourquoi je te raconte ça, j’ai foncée ici pour ne pas être en retard et voilà l fin de l’histoire madame la curieuse

En y repensant je viens de comparer ses yeux la plus belle des pierres précieuse mais c’étais du jamais vu des yeux de cette intensité la. Je ne lui est même pas demandée son prénom

- J’espère que tu connais le nom de celle qui auras réussi à te taper dans l’œil! Mec tu viens de comparée ses yeux à OPPENHEIMER BLUE qui je te rappel vaut plus de 57 millions de $ 
Je rêve mon frère a eu un crush pour une fille qu’il a bousculée et perdu de vue ! Du grand Mathew tu fait trop dans le melo- dramatique frangin. Me dit elle a deux doigts du fou rire

- Quand tu aurais fini de te foutre de ma gueule on pourra bosser Alessia ! Les acheteurs viennent d’arriver…

Ma sœur et moi sommes comme les doigts de la mains inséparable ... depuis la mort de nos parents nous nous sommes toujours soutenue étant la l un pour l autre ... faut dire que la vie n as pas été très tendre avec nous , balader de famille d accueil en famille d accueil après leur mort tout n as pas été toujours simple j ai dû élever Alessia après mais nous nous en somme bien sortie .

J avoue j ai mon caractère bien trempé, des fois rustre, mais au fond comme dit ma soeur j ai un coeur énorme sous ma carapace de gros dur mais que voulez vous je suis comme ça et ma sœur me complète très bien de ce côté là .

Alessia .

Je suis sûr que mon frère a eu le coup de foudre pour cette “ renverseuse de café “ il ne le dit pas mais cela se voit dans son regard, je le connais comme si je l avais fais.
Je crois que c est de famille nos histoires d amour sont toujours désastreuse, ou ne dur pas longtemps,( la preuve avec ce qu’il viens de m arrivée avec Luc ) ....

La journée est finie . Putain et tant mieux les clients n ont pas arrêter j ai les pieds en compote avec ces chaussures qui doivent être “ super classe “ tu parles tous ça pour du standing et faire bien . Voilà pourquoi je déteste Noël et cette période les gens te font des sourires alors que tout le Long de l années il tirent des tronches de 3 kilomètres . Bref je sort du magasin le froid est sec et me tenaille , j entend au loin qu on m interpelle c est Alessia

-“Matthew, Matthew, attend moi bordel, hey je te signale que t as de grande gambette et que moi je suis petite alors met un peu les freins “

Je m arrête et me retourne, la voilà qui arrive à mon niveau courant comme une dératée

- Hey tu veux qu on aille boire un verre ou un café ? Enfin ce que tu veux tant qu’on reste pas dehors il fait trop froid dis Alessia 

Je répond
- ok d accord mais tu paies dis je en souriant

- bah ouii évidemment banane si je te propose, ce sera l occasion de se détendre et de t embêtée avec la “renverseuse de café “dit t elle toute sourire

-Alessiaaaa, putaiiin , arrête un peu et porte pas la poisse ok ? ...

Mila

La journée a été productive : non seulement on a finit la Statue en chocolat mais en plus on a enfin réussi à convenir d’un rendez vous pour les travaux pour l’agrandissement de notre local .
On manque d’espace pour Les stocks notamment pour les commandes faites par les entreprises pour les cadeaux de fin d’année de leurs employés .
Je rêve des vacances que je m’organise pour janvier ... Bon je serais seule ( encore ) mais je n’arrive pas à trouver le temps pour l’amour ou alors c’est moi qui m’y prend mal ce qui est probable aussi le cas parce que Aube y arrive bien , elle jongle entre la boutique , son mari , son bébé de 8 mois et la construction de leur futur maison .
Moi j’arrive à peine à venir travailler sans foncer dans un mec, aussi canon que con .
Je reste quelques minutes devant la vitrine à regarder les nombreuses familles sortir des magasins les bras chargées de sac et reste songeuse à qu’elle sera ma vie dans quelques années ?
Est ce que moi aussi je ferais parti de ces femmes qui profiteront de leur fin de journée pour aller acheter en douce Les cadeaux de mes futurs enfants avant de rentrer à la maison ?
Est ce que en rentrant j’aurais mon mari qui m’attendra une tasse de café encore chaude à la main et que l’on complotera pour savoir quelle sera l’a meilleure cachette pour les cadeaux?
Bon assez déprimé !
Moi , mes questionnements et mon cul on devrait ce bouger , ma mère doit déjà m’attendre ...
J arrive chez ma maman j ouvre la porte et je sens une bonne et délicieuse odeur de gâteau cela me rappelle quand j étais petite à Noël avec ma mère on n arrêtais pas de faire des gâteaux et on avais de la farine partout quel souvenir je l appelle

- Maman ?! 

Elle réponds

- je suis là ma chérie dans la cuisine !! 

Je longe le couloir et la trouve affairée elle est toujours aussi belle et rayonnante on dit que je suis son portrait craché

-ca va maman ?ca fait longtemps que je ne suis pas passée te voir dis jeElle réponds 

- ouii je vois ça dit t elle en souriant tu oublie ta vieille mère hein ? 

Mais non maman dis pas de bêtise je suis juste un peu trop occuper entre le boulot et ma vie perso c est un peu compliqué mais bon l important c est que je soit là non ? Dis je

Nous parlons comme ça un moment et ma mère me propose de m asseoir et un bon café chaud.
Nous parlons de tout et de rien et voilà qu’elle me dit :

- alors les amours ma chérie ? 
Je répond
- Bah au point mort maman tu le sais bien 

- non justement jeune fille tu ne viens me voir que très rarement alors je ne suis plus le filles 

- ouai c est vrai, bah toujours personne mais c est Noël , le per Noël vas peut être m en apporter un sur qui je ne vais pas renverser de café dis je en rigolant . 

Elle me dit “pourquoi tu rigole s?”
- ooooh non pour rien il y a quelque jours j ai renverser du café sur un mec un peu bourrue et gougeât j étais rouge de honte ...

·  Le lendemain *

Aujourd’hui, j’ai un nouveau rdv pour une entreprises qui vend des pierres précieuses j’ai déjà pleins d’idées sur de nouvelles formes
De ce que Aube m’a expliquée, ils veulent des chocolats uniques qui représenterais leurs entreprises familiale et leurs activités.

- Bonjour, je suis Mila Fernandes l’une des deux propriétaires vous avez eux mon associéeJe m’attendais à quelqu’un de nettement plus vieux mais fasse à moi j’ai une magnifique rousse, d’une élégance à coupée le souffle.
Qui me sourit de toutes ses dents.

- Bonjour, je suis Alessia Marini, oui effectivement j’ai eu Aube au téléphone. Je suis ravie que vous ayez accepter notre demande plutôt spécifique. Precious AM est une entreprise qui nous tiens vraiment à cœur à mon frère et moi même et nous avons décider de remercier tout nos contacts, investisseurs et acheteurs en leurs proposant les meilleurs chocolats qui met etait de goûter en ville ! 

- tout le plaisir est pour nous. Venez allons nous installer dans le bureau pour que je puisse vous montrez les dessins Que j’ai imaginé ce matin ! 
Après une heure de discutions et de création je fais goûter à Alessia quelques gammes de nos chocolats, déjà car elle m’a avouer être une gourmande invétérée mais avant tout pour qu’elle puisse choisir les quel elle veux voir apparaître dans la sélection.

- pitiés Mila pensée à ma ligne ! Me dit elle lorsqu’elle en est à sont 10 eme chocolat
Comment faites vous pour être aussi magnifique, j’ai prit 10 kg rien que en regardant votre magnifique vitrine 

- vous savez
Alessia me coupa avant que j’ai pu lui avouer que depuis que je fais ce métier j’ai bien prit quelques kilos 😅

- et si on se disais Tu on doit avoir le même âge toi et moi et on risque d’être très souvent en contact ! 

- Avec plaisir ouais ! Du coup tout est bon pour moi !
Je te fais livrez les paquets oiur la semaine prochaine juste avant Noël 


- Super ! Je te laisse mon numéro si jamais il faut que tu me joigne !
Et n’oublie pas que tu me doit un verre de rose pour que je goûte ceux que tu m’a dit qui se mariée super bien avec la nouvelle gamme 

- tu ne perd pas le nord mdr
Aucun soucis je t’enverrai un message dans les jours à venir si tu es dispo !
Le journée ce finit avec une super rencontre et peut être même une nouvelle amitiés 
Matthew 

La journée a été encore difficile aujourd'hui. Mes fournisseurs commencent à être gourmands.

Je pensais pouvoir rentrer directement mais je dois repasser au bureau avant. Je dois peaufiner mon dossier pour le rendez vous de demain matin.

Tout en consultant mes derniers mails sur mon téléphone je vais pour poser ma main sur la porte quand je ressens un gros choc.

Je me retrouve le cul parterre sous l'impact.

La personne de dos n'a pas vue que j'arrivais.

Au moment où elle se retourne, je me sens de nouveau happer par ses magnifiques iris.
Mais la colère reviens en moi

- vous ne regardez jamais où allez ?
Putain qu'est ce que sa fait mal 


Elle se détourne en sursautant.

Quand elle me vous à terre elle lâche ses cartons et se dirige vers moi

-Oh mon dieu je suis vraiment désolée. Avec tous mes cartons je ne vous est pas vu. Ça va? Vous avez rien?

Me dit elle en me scrutant et m aidant à me relever.

- Non sûrement une belle boss. Et mon égo qui en a pris un coup.
-Mais que faites vous là?
-J'avais un rendez-vous avec la dirigeante mais je n'ai pas à me justifier auprès de vous...
-La co-dirigeante !

QUOI?! Au moment où je vais lui demander des explications, Allessia sort à son tour et saute au coup de cet homme qui me hante depuis des jours.

-Matt ! Que fais tu ici?
-Je repassais vite fait pour le dossier de demain et je me suis encore fait percuter par...
-Mila. Je m'appelle Mila.
-Encore ?! dit Allessia. Oh !! La renverseuse de café, c'est toi?!

Mila :
- Alessia ?? Tu es la sœur du relou anti Noël ??!? Et bien je n'en reviens pas comme le monde et petit !
Mes mots sont sortis tout seul, comme d'habitude, il faut que j'apprenne à tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler ! Je les regarde tour à tour, ils me fixent, la bouche ouverte et le regarde surprit...Je sens mes joues rougir et lorsque je m'apprête à m'excuser, Alessia explose littéralement de rire et me coupe :

- Le relou anti Noël ??!!Ha toi tu sais trouver les mots !!! 

Elle rigole encore pliée en deux alors que son frère, se gratte la tête, gêné et me Lance un regard sévère... Et alors que je m'attend à une réflexion acerbe de sa part il me tend la main et me dis :

- Celle la je suppose que, au vu de mon comportement à notre dernière rencontre, je l'ai bien mérité !

Il me fait un clin d'œil, je fond, son sourire ajouté à cela, comment ne pas craquer !!! Je lui sers donc la main sans trop de résistance, il poursuit :

- Nous sommes partis sur de mauvaises bases, et comme apparemment nous allons être amenés à nous revoir pour le travail, je vous propose d'oublier nos surnoms ridicules et de faire plus ample connaissance. Je m'appelle Matthew, je suis le frère et associé d'Alessia.

Je lui souris et me présente à mon tour

-Enchantée, Mila Fernandes. Ravie de collaborer avec vous deux. Alessia et moi avons pu échanger un peu sur votre projet et mon associée et moi sommes fières que vous ayez fait appel à notre chocolaterie.

- Bon et bien je crois qu'un beau projet s'ouvre à nous mais surtout une belle rencontre ! N'est ce pas mon cher frère, puisque apparemment tu ne comptes pas lâcher la main de Mila....


Alessia nous regarde, amusée et c'est la que je redescend de mon nuage, effectivement nos mains sont toujours liées, Matthew me dévore du regard... Et à ce moment là, mon corps s'embrase....

Matthew 

Si je savais que c est deux là ce connaissait bordel !!!!
Apparemment depuis leur première rencontre au travaille elles ont l air de bien s entendre , roooh la la je ne vous dit pas ce que j ai pris tout à l heure a les voir discuter et rire de moi.

N empêche elles se sont bien trouvées. Quand mon regard se pose sur Mila je ne peux m empêcher de la dévorer du regard, cette femme me surprend par sa spontanéité, sa franchise, bref tout ce que je recherche chez une femme, comme quoi l esprit de Noël fait bien les choses ...

Mila 
Puuuutaiiin !! Ca alors si on m avait dit que je reverrais Alessia !!! J ai été vachement surprise, purée de la revoir aussi vite depuis nitre rencontre inattendue au boulot

Ce fut une belle et bonne surprise c est quelqu’une que j estime beaucoup, son frère et elle ont le même tempérament, parcontre j ai été étonnée du petit surnom dont il m ont affublée “la renverseuse de café “ je pense que depuis cette incident Matthew a du s épandre sur le sujet avec sa sœur ....

Alessia 

Quand j'arrive au magasin, et que je souris jusqu'aux oreilles, Aube n'en a pas besoin de plus pour comprendre :
_ Je suppose que notre plan marche comme prévu ? J'attrape un des chocolats sur le bar de l'acceuil mais Aube saisit mon poignet :
_ Nooon !!
_ Quoi ?
_ Ce sont ceux prévu pour...
_ Oh , et alors tu y as mis quoi de bon dedans ? T'as pas oublié que mon frère est allergique aux noisettes hein ?
_ Non , ils sont simple. Seulement ils contiennent un soupçon de magie et de charmants petits mots pour nos deux tourtereaux 
Je ne résiste pas et pique un chocolat dans la coupelle de dégustation :
_ Mm, pour cha , faudrait pas oublier qu'on doit faire en chorte qu'ils dinent che choir enchemble et que .... Rooo il sont trop bons , je me damnerais pour tes chocolats. Et que tu glisse l'idée à Mila d'apporter cette boîte en dessertAube me souris d'une manière qui me rappelle qui elle est. Depuis qu'elle s'est installée ici, il se passe de drôles de choses. Elle était serveuse au café du coin avant et déjà d'étranges coïncidences réunissaient ceux qui etaient destinés à être ensemble. Et quand elle tendait un café à un client avec ce sourire , vous pouviez être sûr que ce chocolat posé sur le bord de votre tasse était bien particulier.

Alors quand le dernier chocolat porte la couleur et ressemble à s'y méprendre à un OPPENHEIMER BLUE , je manque de m'etrangler.

_ Mais...comment est ce que tu sais que...
_File , Mila risque d'arriver d'une minute à l'autre
_Et si j'arrive pas à convaincre mon frère d'inviter Mila à dîner ?
_ Tout est déjà écrit , et tout n'est que magie n'est ce pas ? 
Elle regarde derrière elle en souriant , un homme arrive et pas n'importe lequel , c'est le même livreur de colis que dans mon enteprise et celui pour qui je craque pour un moment.
Il attrape un chocolat dans la coupelle :
_ Voilà ta commande Aube. Oh bonjour mlle Alessia...Je rougis parce qu'il connait mon nom et quand il ajoute :
- Je me démènerais pour un de ses chocolats  

En me souriant , je comprends qu'Aube est vraiment plus qu'une simple artiste vendant le plus fondant des desserts et je me demande ce qu'elle réserve à Mila et mon frère
Mila,
-Aube c'est la commande de l'entreprise de Alessia et Matthew qui vient d'arriver ?
-Oui, d'ailleurs il faut les appeler, j'ai pas eu le temps aujourd'hui.
-D'accord je vais faire ça toute de suite.

Je vérifie si le contenu est bien celui qui a été commandé pour pouvoir les prévenir que c’est bien arrivé. J'attrape le téléphone et compose le numéro de l'entreprise.

La sonnerie retentit à mon oreille et la secrétaire décroche aussitôt :

-AM entreprise bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour je suis Mila Fernandes , j'aimerais parler à Mlle Marini s'il vous plaît.
-Biensur veuillez patienter s'il vous plaît.
Un minutes plus tard Allessia décroche :
-Allô, Mila comment vas tu?

-salut Allessia très bien merci et toi?

-Sava merci, tu avais quelques à me dire?

-Oui votre commande est arrivée chez nous , j'ai bien vérifié le contenu et tout y est tu pourrais venir le récupérer quand?

-Aube m'a laissé un message sur mon répondeur hier pour parler des autres commandes à venir on devait se rejoindre ce soir pour dîner rejoins nous,je pourrais le récupérer à ce moment là.

-Ah elle à du oublier de m'en parler, on à beaucoup de travail en se moment elle à pas du penser. On se voie ce soir alors, a plus tard.

-Aube, tu peux venir s'il te plaît ?

-Oui un problème ?

-Oh non rien de grave ,je savais pas que nous avions de nouvelles commandes pour AM.
-Oh merde excuses moi j'ai complétement oublié de te le dire , je dois voir Allessia se soir mais j'ai un empêchement tu pourrais y aller ?

-Oui j'y vais déjà je dois lui amener la commande que l'on a reçu.

-Ah super, ça te dérange pas j'espère ?

-Non t'en fais pas puis c'est pour le travail, je vais gérer ça.

-Merci Mila à demain alors il faut que je me sauve.

Une heure plus tard, je suis enfin prête pour aller rejoindre Allessia , j'ai tout fini ce que je devais faire avant de partir chez moi me changer en vitesse et arrivé au restaurant .

J'arrive devant la devanture et entre à l'intérieur, je suis accueillie par une serveuse :

-Bonsoir vous avez réservé ?

-Bonsoir oui je dois rejoindre Mlle Marini.

-Oui,la personne est pas encore arrivé je vais vous installer.
-Merci.

Elle m'installe sur une table au fond de la salle où quelques hommes et femmes d'affaires y dînent. Quelques minutes plus tard ce n’est pas Allessia qui arrive en costume cravate ,non c'est lui Matthew.

Il est beau dans un costume, mes yeux le dévorent sur toute les coutures, il est à tomber. Mais la question que je me pose c'est que fait-il ici? Et où est Allessia ? Il s'installe en face de moi un sourire charmeur sur les lèvres.

-Bonsoir Mila , comme tu peux le voir ma soeur…
Je l'interrompt:

-A eu un contre temps ?

-Oui elle m'a dit que c'était urgent il fallait absolument que j'aille à sa place pour ce rendez-vous important pour l'entreprise, elle m'a bien eu non?

-J'y crois pas ,elle ont manigancé ça toutes les deux j'en suis sûr.

-Tu es déçu ?

-Oh non pas du tout ,ce n’est pas ce que j'ai voulu dire je suis juste surpris.

-En bien j’espère ,je peux repartir si tu veux ?Me dit il d’un ton moqueur.

-Non puisque tu es là autant en profiter tu ne crois pas?

-Tu as raison, profitons.





Merci a toutes celles qui ont participé, j'espère que vous avez passé un bon moment et rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle aventure :) 

Du livre aux larmes :) 

Commentaires

Articles les plus consultés