#53 Chronique Burning dance de CS Quill






#53
Burning dance Tome 1  
CS QUILL  



Résumé :

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.
Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !
Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?
Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.


Avis: 

Alors par ou commencer et bien je pense que la dernière phrase du résumé, est très bien choisi, on ne ressors pas indemne de cette lecture, c'est mon coup de coeur de cette fin d'année 2018 et je pense que le tome 2 sera mon premier de 2019. 
Sin est une jeune fille au passé des plus sombres, alors qu'elle est âgé de 20ans. Son seul objectif est de gagner le DOTY ( compétition de danse à San Francisco), c'est alors que sa   meilleure amie Lylia part à l'étranger et propose a Sin de lui céder sa chambre, seul point noir il se trouve que Lylia partagé l'appartement avec 4 jeunes garçons. 

Si je devais vous décrire Sin, je vous dirais sombre mais attachante, elle vas énormément intriguer ses messieurs qui on pour habitude d'être face a des jeunes filles qui leur mange dans la main, et a leur plus grand entonnement Sin, ne leur accorde aucun intérêt.
 On se prend dans l'histoire dès les premières pages ! 


Mes points positifs : 

1) Un des premiers points positifs pour moi serait l'histoire, J'avais peur que la danse soit trop présente et que cela freine ma lecture, mais enfaite pas du tout on se prend tellement dans l'histoire que on se prend à imaginer Sin danser. 

2) Un livre pleins de promesses, comme vous le dit si bien le résumé Sin arrive a bout de ses promesses, j'avais peur que la fin de l'histoire soit prévisible mais chaque moment entraine des rebondissement, une lecture avec laquelle on ne s'ennuie pas ! 

3 ) Les bonus de chapitres sur les personnages de Carlos et Brennan, cela nous permet de mieux les comprendre mais aussi de mieux cerner certaines actions des personnages ! 

Mes points faible : 

Honnêtement aucun mise a part le fait qu'il vous faut absolument le Tome 2 ! On s'attache tellement aux personnages ! J'ai hâte de Finir le Tome 2, qui se concentre sur l'histoire du "Rigolo" de la bande qui a très bien su cacher son jeu ... Charly ... 


Pour finir : 

Je vous recommande cette lecture addictive et si vous l'avez déjà vu laissez moi un commentaire sur votre ressentis a vous !! 
A très vite pour la chronique du Tome 2 !  Et bonne lecture !


💋💋Laetitia 💋💋


Commentaires

Articles les plus consultés