# 1 : Auteur d'un jour 27/10/18



BONSOIR ! 

Comme promis voici le tout premier texte co-écrit par les membres sur le groupe Facebook .
Un énorme merci à toutes les participantes .
- Céline Schmitt 
-Laetitia Ferreira 
-Eve Cdva
-Adeline Bougouin 
-Mel Nient'Altro
-Laura Miss-Hls Thomas
-Diana Garnier
Je suis épatée par le résultat et l'engouement autour de ce jeu ! Vivement Vendredi prochain 😄

Je rappelle le thème imposé et les trois mots clés de départ : 
Thème : Halloween 
Mots clés : Bateau , Fête et Chris

Chris 

C'est le soir Halloween, Savana m'a invitée pour la fête d'halloween. 
Jeune étudiante en droit, je suis tombé sous son charme dès que j'ai croisé son regard. 
J'étais alors sur mon bateau à boire une bière lorsque je l'ai vu s'approcher. Elle paraissait tellement triste. 
Je n'ai pas pu refuser son invitation, même si ça ne m'intéresse pas du tout. Moi, Chris je m'étais juré de ne jamais plus participer à une soirée. 
Trop de mauvaises choses en ressortent...
Et pourtant je suis là, depuis plus d'une heure en train de chercher cette foutue chemise que m’avait offert mon frère l'année dernière. 
Je sais que je vais recroiser des gens que je n'ai pas vu depuis ce fameux soir. Et pourtant j'ai envie d'y aller, après ces deux années passées sur ce bateau je me sens enfin prêt à les affronter. Parce que je ne suis pas responsable. 
Enfin ça c'est ce que j'arrive à me dire devant mon miroir, reste à savoir si j'arriverai à être aussi sur de moi devant tout ces regards accusateurs. Foutu Karma ! 
Il fallait forcement que je l'a croise et qu'elle me reconnaisse après ces années !!!
C’est l’heure, pourquoi j’ai accepté cette invitation…
Peut être à cause de ses yeux émeraudes, je rentre dans mon Jeep déterminé à laisser le passé derrière moi et a aller de l’avant.
Je prend la direction de la fête mais plus je me rapproche plus l’étau du passé se referme sur moi, mes mains tremblent, j’hésite a faire marche arrière quand je réalise que la fête se trouve juste devant, il est trop tard. 
Et déjà je sens des regards sur moi quand l’un retiens mon attention Savana...
Belle comme un Ange au milieu des enfers voilà ce qui décrirais le mieux ce que je voit.
Comme un goût de déjà vue, tout me ramène à cette soirée deux ans auparavant, cette soirée qui a brisée mon cœur et fait éclater en milles morceaux la vie paisible que je menée.

À cette époque ma vie était que débauche, je passais mes soirées dans des fêtes à boire, fumer et baiser pour échapper à cet enfer que me faisais vivre ma mère toxico.
C est comme ça que je l ai rencontré dans une de ces soirées, mon ange aux yeux émeraude, une beauté à couper le souffle, un visage de poupée aussi claire que la porcelaine, elle se retrouvais là au milieu de cette fête entouré de c’est assoiffé de sexe, tout en elle me disait quelle se trouvais mal à l aise à cette soirée qui lui ressemblait pas.

Mon regard sur elle ne la lâchait pas, j étais hypnotisé par elle, mon coeur battais fort.
Elle  dû sentir mon regard sur elle, quand ses yeux se sont fixé au miens.
Je me rappellerai de ce regard, celui qui vous dis que vous êtes fichu et que si vous partez pas vite au courant, vous tomberez.
J aurai dû écouter cette voix dans ma tête car elle avait raison je suis tombé ce soir là.

Je sors de mes pensées, je regarde Savana elle aussi perdu dans ces pensées se souvient t’elle  aussi de cette fichu soirée ou tous à basculer? 
Moi je n’est rien oublié, sa peau douce, ses yeux hypnotisant, sa bouche fine et pulpeuse à la fois. Elle encore plus magnifique qu’il y a deux ans, elle semble plus sur d’elle, plus en confiance, plus femme. Je m’avance doucement dans sa direction en essayant d'éviter tous ces étudiants qui profitent de cette soirée. 
Je les regarde d’un air dégoûté ne savent-ils pas que l’alcool peut les amener à faire des choses qu’ils ne souhaitent pas? 
Qui peuvent détruire une personne en une soirée trop arrosée ? Et toutes c’est nana n’ont t’elle pas peur de ce qui peuvent leurs arriver ? En ont elle seulement conscience ? 
Je ferai mieux de les ignorer et d’avancer jusqu'à celle qui hante mes nuits depuis deux années. Plus je me rapproche plus mon cœur bat, plus mes poumons manquent d'air. 
Mon cœur à toujours su que c’était elle, pas un seconde, pas une journée, pas une nuit sur se bateau je n’est pas pensée à elle. Suis-je vraiment foutu? Acceptera t-elle que je fasse partis à nouveau de sa vie? Je m’arrête devant elle, sa tête est baissée je lève la main pour lui relever son visage qui est baigné de larme. 
Je la prend dans mes bras son odeurs remplis mes narines. Je lui chuchote à l'oreille :
-Tu m'a terriblement manqué Savana.
Savana 

Je me laisse aller dans ses bras et essaye d'arrêter de trembler :
-Je suis tellement désolée....
Il y a deux ans il était là, au même endroit. C'était un de ces gars paumés  prenant un air supérieur pour faire reculer ceux qui tentaient de s'approcher. Des problèmes d'alcool et de drogue, le genre à ne pas fréquenter et à la réputation qui peut vous effrayer. 

Alors quand il m'a regardé, je me suis dis que je n’allais pas le laisser m'impressionner. Il ne le savait pas mais je le connaissais déjà. Parce que dans mon entourage, avec une de mes amies il avait fait pas mal de dégâts. Elle le voulait, elle le désirait. Pas de l'amour, juste pour l'avoir pour elle, elle aussi avait besoin de se prouver qu'elle pouvait y arriver. Mais il a joué, il l'a pris le temps qu'il voulait et l'a laissé tombé dans une de ses soirées jusqu'à l'humilier. 
Du moins ce c'est ce que je pensais. Alors ce soir là, quand il a pensé me rencontrer je l'ai laisser m'approcher, faisant mine de rien connaître de sa minable réputation. Et je me suis vengé, je l'ai à mon tour humilier. Je l'ai laissé croire qu'il pouvait m'avoir. 
Sauf que tout a basculé, il a commencé à m'aimer et moi je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. 
Je repense a certains moments où je me haïssais de faire ça parce que je savais au fond de moi qu'il était pas si mauvais que ça.... 

Et cet été tout a changé ,parce que j'ai appris son histoire, j'ai appris pourquoi il en était arrivé là...

Mon coeur s'est fendu lorsque j'ai rencontrée par hasard celle qu'il se refuse d'appeler maman. 
Après plusieurs mois sans la voir, elle a décidée de revenir dans notre petite ville pour essayer de se rapprocher de son fils, la chair de sa chair.
Assise sur les rochers, j'essayais de trouver du positif dans toutes les bouleversements vécus ces derniers mois qui m'avaient petit à petit renfermé et coupé du monde.
Lorsque j'ai senti une main se poser sur mon épaule, j'ai compris que cette journée serait le début d'une nouvelle page, d'une nouvelle histoire. En voyant le visage triste d'Hélène, milles questions se sont imposées à mon esprit. 
J'avais besoin de réponse, de comprendre.

- Savana il faut que tu m'écoute. Je sais que cela peut te paraître improbable mais je sais que tu es la seule à pouvoir sortir Chris de son brouillard.

- Pourquoi moi? Je ne comprends pas Hélène. Vous savez tout comme moi ce qui s'est passé ce soir la et comment nous nous sommes quittés. 

- Tu es la seule qui a su brise ses barrières et pourtant tu ne connais pas son histoire. Il t'a fait confiance mais il n'a jamais réussi a t'avouer ses démons.

Je ne comprends pas que cache donc Chris. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. J'ai peur de ce que je vais apprendre.

- Il faut que tu saches que Chris ...

Hélène s'effondre en larmes et la je sais qu'elle va m'annoncer quelque chose de terrible.

 Maintenant que je sais tout je m’en veux. 
J’avais gagnée sa confiance chose qu’il n’accorde à personne et maintenant je vais devoir me battre pour tout recommencer. 
Je tremble en pensant à l’enfant brisé caché derrière ces airs de gros dur, j’ai peur de ces vieux démons qui peuvent a tout moment le rattraper et malgré tout je suis là et cette fois je ne m’enfuirais pas ! 
Comment va t’il réagir s’il apprend que j’ai parlé à Hélène ? 
Une chose est sure : il n’est pas au courant sinon jamais il n’aurait accepté de me revoir. 
A moins que ce ne soit la vengeance qui l’anime ? 
Tellement de questions ce bousculent dans ma tête, j’aurais imaginée les choses plus simple quand je l’ai invité à cette foutue fête d’halloween. 
Quelle gourde je suis ! Je me rends compte de mon erreur et de tous les souvenirs que ça doit réveiller en lui ... 
Doucement je relève la tête vers lui et me décide à affronter son regard . 
Ce regard qui m’a tellement manqué. 
Dans ces yeux dans lesquels je me suis perdu mille fois , chez qui j’adorerai voir apparaître cette étincelle quand il se retenait de rire à mes blagues , souvent pas drôle je l’avoue . 
Aujourd’hui ces yeux sont tristes, ils ont perdus leurs éclats et je sais être la seule à pouvoir faire en sorte que cela change. Après quelques secondes je reprends courage : 

- Chris .... Tu as le déguisement d’Halloween le plus horrible que je n’ai jamais vu ! 
- Cette chemise hawaïenne EST horrible Savana et je ne trouvais jamais l’occasion de la porter, voilà chose faite. Certaines personnes vivent avec des démons tellement horribles qu’il est préférable de les cacher sous des chemises hawaïennes.....

Chris 

Alors qu'elle contemple le bout de peau apparaissant entre les pans de ma chemise, je me demande comment nous pouvons encore nous retrouver ici, dans cet endroit où tout a dérapé.
Depuis deux ans, j'analyse tout et tente de comprendre ce qui nous a emmené dans cette spirale infernale.
Cette nana est la seule qui m'ait laissé tomber ma garde. La forteresse que j'avais érigée autour de mon coeur s'est écroulée tel un vulgaire château de cartes.
Et, même après 730 jours, elle a ce pouvoir de me mettre à ses pieds d'un simple regard.
Mais il faut que je me rappelle ce pourquoi nous avons été séparés.
Nous ne sommes pas fait pour être ensemble, je suis toxique pour elle, ma vie n'est qu'un enfer. Toute personne qui m'approche est ensuite aspirée dans cette spirale infernale.
Je me ressaisi, sors de ma réflexion et reviens dans ce monde réel bercé de basses de musique à chier, de vapeurs d'alcool et d'odeurs révélatrices de fumettes de mauvaises qualités. 

- Savana, je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça. Je vais peut-être retourner d'où je viens.

Sont regard agit sur moi comme du ciment et m’empêche de fuir.
Le poids de la culpabilité me ronge à chaque fois plus quand je suis prêt d’elle, comment lui dire que l’homme qu’elle pense connaître n’est en vérité qu’un poison.
Le seul qui puisse me comprendre c’est Zach, mais dieu seul sais ou il est passé, depuis cette nuit de débauche je ne l’ai plus jamais revu...
Comment lui dire que je suis responsable de tout…
Elle ne me regarderai plus avec ses yeux pour lesquels j’aurais était prêt à me damner, et c’est peut être ce que j’ai fait ce soir là, j’ai signer un pacte avec Hades dans l’espoir qu’elle vive la vie qu’elle a toujours rêvé.
Mais j’ai jouer au con en acceptant cette invitation, pourtant je ne regrette pas chaque minute que je peut passer a observée chacun de ses traits, mais a contrario ils me rappellent le pourquoi je me suis exilé cette nuit là.
C’est trop dure je doit tout lui avouer, que l’on me pardonne pour la guerre que je vais déclencher mais c’est trop dur, j’ai sombré trop longtemps…

- Je me retourne pour la regarder et lui dit : Sav’, c’est devenu trop dur il faut que tu sache, tu doit connaître la vérité, tu doit savoir pourquoi j’ai du t’abandonne mon amour...

- Chris! Attend pas ici ! Pas au beau milieu des gens allons discutez dans le bureau de mon père, on sera plus tranquille. 

Je le vois d'un coup regarder autour de lui et reprendre ses esprits, lui aussi à remarqué qu'on se trouvais là dans mon entrée où tout le monde nous regarde, nous observe , s' attendant sûrement quand la bombe explosera.
Chris me souri : 

- J’avais oublié  l’effet que tu as toujours eu sur moi Sav’, à chaque fois qu'on se retrouve dans la même pièce j’en oubli que le monde autour de nous tourne.

Je souri à mon tour, malgré la vengeance, Chris me faisait lui aussi cet effet là, et me le fait encore 
maintenant

- Tu as raison allons-y , on a beaucoup de choses à ce dire.

Nous traversons cette foule qui nous scrute, je les vois, leur expressions, leur grimaces, les messes basses qui circulent, ils sont déçu que le spectacle s’arrête, eux qui se nourrissent aux ragots. Je pari que certains vont écouter aux portes.

Nous entrons dans le bureau, je m installe sur le canapé de mon père, et attend que Chris ferme à clef et me rejoins en face de moi.
Ce soir les vérités vont être dits, révélés et j'appréhende sa réaction, je le regarde, l’observe, la prison l'a beaucoup marqué, ses traits sont dures, ses yeux sont vides, je sens son désespoir, sa souffrance, c’est deux années l'ont vieilli de 10 ans et je m'en veux car tout ça est de ma faute.
Je ferme les yeux, souffle un bon coup :

- Je t écoute

Je m’installe sur le fauteuil face à Savana qui attend avec impatience la vérité, je me prends la tête entre les mains, en essayant d'analyser comment je pourrais tout lui dévoiler. Tous c’est secrets, c’est démons qui m'ont bouffé les deux années de ma vie que la seule personne qui sais toute la vérité sur moi c'est Hélène.

Elle est venue me voir durant c’est deux années de prison, elle pensait pouvoir se rattraper mais elle avait tort.
Je n’ai jamais oublié toutes ses soirées où elle était complètement bourrée ou shootée, toutes ses journée à dormir sur le canapé sans se préoccuper de ses gamins qui se démerdaient pour manger. Comment pouvais t-elle penser quand venant me rendre visite en prison changerais quelques choses ?

Je relève la tête croise son regard émeraude, j’inspire l’air qui me donnera un peu de courage. J’ai tellement peur de ça réaction quand elle saura tout. Sera t’elle prête à tous me pardonner ? À me comprendre ? Finis de ce caché derrière se passé il est temps d’avancer pour pouvoir construire mon futur.

- Sav’ est- tu sûr de vouloir connaître tous ses secrets qui ont fait de moi cet homme d’aujourd'hui ? Est tu prêtes à me pardonner et me prendre avec mes démons que j’essaie tant de chasser.
- J’ai attendu tellement de temps que je suis prête à tout savoir de toi que ce soit le bon ou le mauvais il fait partie de toi, je veux tout savoir Chris plus aucuns secrets.

- Ok, alors voilà je n'étais pas parties en bateau c’est deux dernières années, je me suis retrouvé humm… Enfin j'ai du passer deux ans derrière…


                                                          Savana

*Flash back*

-Pourquoi tu m'as ramené ici ?! Et il va se passer quoi à ton avis quand il va s'apercevoir que j'ai disparu du bureau ?! Il allait enfin me le dire ! Il allait enfin se libérer de ça !

Zach me tourne le dos, et pousse un long soupire : 

- Savana, tu sais pourquoi je t'ai envoyé toi. Tu sais que tu ne peux pas céder à tes émotions avec lui 

- J'ai pas cédé je.... 

Je m'arrête quelques secondes parce que Zach me souris. Mes joues brûlantes parlent pour moi. Alors il s'approche a quelques centimètres de moi : 

- Tu sais que j'ai raison. Tu sais que tu ne peux pas. A ton avis, comment va t il réagir s'il s'aperçoit que la vérité qu'il croit savoir de sa propre histoire est pure invention ? 
Tu sais très bien ce qu'il va te raconter... Son accident, son bateau qui disparaît, son réveil dans ce lit d'hôpital et ce qu'Helene a bien voulu lui faire croire. Ce qu'il est devenu par sa faute, parce qu'elle lui a dit que c'était lui le coupable de ce qui est arrivé, à lui, à notre ami, Burt et ....à toi et moi. Il se demande probablement où je suis, parce qu'on lui a dis que malgré tout j'étais encore quelque part, en vie. Comment va t il réagir qui nous sommes réellement toi et moi ? Qu'on ne s’en ai pas vraiment tiré ? 

- Il ne saura rien du tout ! 

C'est Hélène et elle a ce regard noir des mauvais jours. 

- Il ne saura rien ! On a échoué, il ne sera pas cet ange gardien d'Elite ! Parce qu'il t'aime et qu'il est bien trop impliqué ! Il ne s'en sortira pas si on venait à lui avouer ce qui s'est passé.

Mon coeur accélère et ma voix tremble : 

- Mais il a le droit de savoir ! C'est pas lui le responsable de cette soirée ! C'est pas lui le responsable de cette disparition et de tout ce qui est arrivé ! 

Ma voix se brise leur donnant raison, je suis bien trop impliquée. Je voulais le revoir en faisant croire à Helene et Zach que je voulais juste le ramener mais en fait, je le veux bien plus que ça.
Hélène me dévisage parce que je serre les poings et elle me met en garde : 

- Ne fais pas ça Savana ! Tu sais ce qu'il t'en coûtera si tu..... 

                                    *Now*

Je sors de cette apnée, chaque fois que je reviens dans cette réalité. Le temps reprend après s'être figé et Chris me regarde bizarrement : 

-Savana ? Ca va ? 

- Non ça va pas...C'est moi qui vais te raconter ta vérité, parce qu'au final c'est à cause de moi que tout à commencé.....

Je ne comprends pas. Pourquoi aurait-elle quelque chose à me dire. Je suis enfin prêt à me livrer, à lui raconter où j'ai passé ces deux dernières années et pourquoi mon passé me hante  à ce point. 
Je veux enfin lui ouvrir mon cœur définitivement, je veux la reconquérir. Ces deux dernières années passées loin d'elle m'on ouvert les yeux sur mes sentiments. J'ai vraiment besoin d'elle à mes côtés. Je veux construire mon nouveau départ avec elle. 

- Pourquoi serait-ce de ta faute? C'est à cause de moi que Burt a perdu la vie. A sa tête, je vois bien que ma vie va prendre un nouveau tournant ce soir . Mais je ne suis pas sûr de réussir à y faire face

- Chris... (Je vis les minutes les plus dures de ma vie, les larmes coulent le long de mon visage emportant avec elles mon maquillage. Je n'aurais jamais dû me laisser entraîner dans cette histoire. Il ne mérite pas cela). Il y a deux ans lors de notre soirée d'Halloween, nous étions tous réunis entre amis pour célébrer cette fête. Mais il faut que tu saches que tout fût prémédité depuis le début.
Notre plan était sans failles et personnes n'y a vu que du feu.

- Je ne comprends pas. Qu'avez vous fait ? Qu'est ce qui était prémédité?

- La mort de Burt, la disparition de Zach, ta chute...

- Comment a tu participer à cela. Je ne pensais vraiment que tu tenais à moi. Quel con, je n'ai rien vu venir. (Mon coeur a cessé de battre, ma tête va exploser, je ne comprends rien mais en même temps pourquoi me raconterait elle cela si c'était faux). 
- Sache que je regrette, je ne voulais pas...

 - ARRETE, je ne veux plus rien entendre sortir de ta bouche. (Il faut que je me calme où je vais tout démolir et retourner directement par la case prison. Elle ne s'y serait pas mieux prise pour piétiner mon âme et mon coeur).

Comment vais-je réussir à lui faire comprendre à quel point je regrette, il faut vraiment qu'il sache ce que sa mère et son ami Zach ont fait pour pouvoir vivre leur histoire tranquillement. .

Chris
Je quitte la pièce d’un pas bien décidée en claquant la porte arrivée à la piscine, je rebrousse chemin, elle me doit des explications, ma tête va exploser !
Mes idées ce bouscule, pourquoi ils ont fait ca Burt! Il était comme mon frère cela fait 2 ans que je vie un enfer, les souvenirs de la soirées se bousculent dans ma tête et là je me souviens...
Leti… Comment j’ai pu l’oublier et l’ignorer à ce point !
Leti est là soeur de Burt elle a essayer a de nombreuse reprise de rentrée en contact avec moi quand j’étais en taule mais j’ai jouer les peureux.. 
Comment la regarder dans les yeux en sachant que j’avais mis fin aux jours de son frère et comment lui expliquer que cette soirée reste encore aujourd’hui comme une brume épaisse dans mon esprit ...
J’aurais donnée ma vie pour Leti bien plus que pour Sav mais ça je me suis toujours bien garder de le dire tout haut !  Burt m’aurait arrachée les couilles de savoir que j’avais un crush pour sa petite soeur et encore plus de savoir que je l’aimais…
En pensant à Burt, j’esquisse un sourire.

Et je me stop net en relevant la tête vers cette putain de bombe atomique qui me scrute du haut des escaliers, je doit être entrain de Badder pas possible, ça fait plus de 2 ans que je ne l’ai pas vu..
Que fait elle la ?
J’en oublierai presque les révélations de Sav et mon envie de connaître la vérité
Mon regard reste rivé sur elle, mon coeur a opter pour un rythme bien trop effréné, un rythme qui ne trompe pas…

Et là ses lèvres se mettent à bouger. Mais je n’entends rien, je vois flou... 
Encore une fois des souvenirs de Burt me reviennent, je me rappel du surnom qu’il donnée à Leti : Là reine des garces !
Qui lui était dû à son comportement mais surtout à son franc parler, cette période ou notre trio était à son apogée restent les meilleurs souvenirs qu’il me restent...
Et voilà ce qui franchis la barrière de mes lèvres dans un murmure : la reine des garces ...
Un sourire espiègle née sur le visage de Leti.

- Chris.. je connais la vérité sur ce qui est arrivée à Burt...me dit elle les larmes aux yeux.

J'attire Leti dans mes bras, la respire, son odeur je la reconnaîtrait entre milles, un mélange sucré et épicé tout ce qui lui correspond.
J'enfuie ma tête dans son cou lui murmure à l’oreille

- Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te retrouver ma garce préféré

Je l entends renifler et cesser de pleurer elle redresse sa tête, me dévisage avec ses yeux pleins de larmes.
Je la sens se raidir et me repousser.

- Tu m as abandonnée!! Pourquoi tu as refusé mes visites? Mes lettres m’ont été retournée, tu m’as fait dû mal Chris, mon coeur c’est entièrement brisé.
J'accuse ses mots qui me font si mal, je m’en veux de lui avoir fait ça, mais je n’arrivais plus à la regarder en face pas après avoir tué son frère.

- Leti, je reprends avec difficulté, je me pardonnerai jamais d'avoir tuer ton frère, mon meilleur ami.
- Chris, si je voulais absolument te voire c était aussi pour te dire la vérité!
Tu n y ai pour rien, c est pas toi qui à tuer mon frère, c est eux, j étais là ce soir là et j ai tout vu !

Trop d’informations d’un coup je ne sais plus quoi penser ni ou j’en suis. 
A cette instant je ne vois qu’elle et je me concentre sur son odeur, le reste attendra. Je ne leurs pardonnerai jamais ! Ils m’ont volé deux ans de ma vie, mon meilleur ami et j’ai failli perdre Leti... 
Ils vont me le payer de la pire manière qu’il soit mais avant je dois assurer mes arrières et surtout protéger Leti des conséquences. Comment ont-il pu me faire ça ??! Je n’arrive toujours pas à y croire !

Laeti me chuchote à l’oreille :

- Écoute moi il faut vraiment que tu sache comment tout c'est réellement passé, il faut que tu arrêtes de culpabiliser pour une mort que tu n’as pas commise, il faut que l’on aille dans un endroit tranquille.
- Oui, viens on se casse d’ici.

Je lui prend la main pour l’emmener dans ma caisse on sera pas déranger. En sortant du salon j'ai aperçu Savana au téléphone dans le couloir un voile de panique dans les yeux. Nous arrivons à la jeep en montant chacun de notre côté.

-Vas y je t'écoute dis moi tout.

- Ce n’est pas toi qui à tué mon frère c’est Zach et Hélène, Savana ta drogué durant la soirée pour te faire croire que c'était toi qui l’avais tué. 

- Attend pourquoi Savana m’aurait drogué il est où son intérêt ?

- Elle t'a drogué parce qu'elle avais pas le choix, c’est Hélène et Zach qui l'on forcée.

- Pourquoi elle aurait fait ça pour eux, je comprends pas elle doit Rien à Zach et Hélène.

- Si là où tu te trompes c’est que Savana est la sœur de Zach elle pouvait pas dénoncer son frère , il n’y a pas que ça n’oublie pas que tu as couché avec sa meilleure amie Clara que tu à jeter comme une merde.
Dans ma tête tous les pièces du puzzle se met en place, putain deux années derrière les barreaux pour un complots, deux années à culpabiliser, à me demander comment ça à pu en arriver la. Et cette connasse d'Hélène qui venait me voir, tout ça pourquoi?

Je démarre la voiture en trombe, je roule à vive allure sans me préoccuper de la limitation. Laeti m’interrompt dans ma course en me demandant :

- Où est qu’on va?

- Trouver Hélène.

Trouver Hélène voilà la seule chose que je trouve à lui dire, je suis prit d’une rage de vaincre  que si elle n’étai tpas a mes côtés je ne répondrais plus de moi. Burt me manque terriblement chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de mon meilleur pote, mon frère.
EN Taule, j’ai voulu plus d’une fois mettre fin à mes jours, mais j’ai était a chaque fois trop lâche..
Et quand je la voit, ma Leti je me souviens du pacte que nous avions passé encore enfant Burt et moi 

-       Chris mon pote m’avait t-il dit en me donnant une tape derrière la tête on devait avoir 17 ans. 
-       Quoi putain ? 
-       Arrête de mater ma sœur mec ! Où je te jure que je t’arrache les couilles et je te les scotch sur le front. 
J’avais regarder mon pote comme un enfant pris en flagrant délit de vole de cookie bien sortant du four. Mais deja à l’époque c’était plus fort que moi, elle à ce je ne sais quoi qui m’attire. Je meurt de rire à chaque fois quelle lance une crasse à B, mais surtout ce regard qui en dit long ce regard brûlant qui fera tomber plus d’un homme à ses pieds moi le premier.

-       Sorry Bro’ mais je regarder plutôt ta mère la ! lui avais-je dit en souriant de toutes mes dents 

Cette blague m’avais valut un sacré uppercut à l’épaule, en y repensant je me frotte l’épaule et croise le regarde de la belle. Je suis soudain ramené à la réalité. 
Je la question donc plus amplement sur le déroulement de la soirée, et la j’en apprend chaque détails comme sur la raison pour laquelle je l’avais texté pour quelle vienne me rejoindre à la soirée. 

-       Chris tu m’avais envoyé un message parce que tu voulais que l’ont discute de cette histoire de baisé lors de la soirée d’anniversaire de mon frère, évidemment je suis venu mais je pense que tu avait dut omettre de prévenir tout le monde de ma venu pour que nous soyons plus tranquille et que ça soit moins flague. Les gens se seraient posés des questions surtout B. 

Quelques temps après je suis devant notre maison de campagne, mon frère m’avait averti il y a quelques jours de la présence de ma mère, cette salope pensée avoir était discrète en ce rendant là-bas. 
Mon sang ne fait qu’un tour, il me faux des réponses. 
Je regarde Leti et comme elle m’avait compris elle me dit : 


- L’heure de ta vengeance à sonner Chris, et pour ça je vais t’aider a les faires plongés un par un. 


                                                            ... La suite à vous de la découvrir ...





Commentaires

Articles les plus consultés