# 2 Auteur d'un jour 3/11/18


Bonsoir 

Voici l'intégralité du texte co-écrit par les membres sur le groupe Facebook .
Un énorme merci à toutes les participantes :

- Céline Schmitt 
-Laetitia Ferreira 
-Eve Cdva
-Adeline Bougouin 
-Diana Garnier
-Edwige Ndibi
-Marine Aupiais 
-Feiza Taousia




Je rappelle le thème imposé et les trois mots clés de départ : 
Thème : Grève SNCF 
Mots clés : sms , rencard foireux et tapas 




  Mia 


Assise depuis une heure dans le hall de la gare, j'attends désespérément l'annonce qu'enfin un train va arriver. Je suis attendue chez mes parents pour le week-end. 
Je n'ai pas eu le choix, cela fait trop longtemps que je ne les ai pas vu, à chaque fois je réussi à trouver une excuse pour esquiver. 
Malheureusement là je suis à court d'idées. 

Il a fallu que la SNCF choisisse ce jour pour faire grève. J'ai vraiment la poisse en ce moment. 
Célibataire depuis quelques mois, mes parents et amis font tout pour me faire rencontrer à nouveau quelqu'un. J'ai un mauvais pré sentiment pour ce week-end depuis que j'ai reçu un SMS de ce garçon perdu de vue depuis que j'ai quitté ma campagne. 
Je suis sûre que mes parents y sont pour quelque chose. Avec ce retard je ne serais jamais à l'heure à mon rendez-vous...

Voilà maintenant 6h que je suis dans cette gare à attendre mon train... et les tapas que j’ai mangée avec Magali ne sont pas du tout bien passés. 
J’ai des crampes horribles ! Je vais Devoir me lever de la seule place que j’ai gagnée à coup de bataille de regard avec une jeune femme tout a l’heure pour aller aux toilettes d’urgence ! 
Note à moi même : ne plus jamais manger dans ce restaurant le Muchacha, rien que le nom aurait du m’alerter. Sérieux ? Y a pas plus cliché ! 
À contre coeur Je traverse le quai ma valise à la main ...

"Mesdames, messieurs

Message important
Suite à notre grève, Le train 8450 en direction de Marseille est annulé pour aujourdhui, les passagers de ce train sont invités à ce rendre aux guichets de ventes pour les modalités de remboursement."

QUOI!!!!
Non mais c est une blague il est ANNULÉ, mes parents vont jamais me croire, je suis désespérée surtout que ce week-end même si je repoussait mes visites est important, ma mère me l'a bien expliqué. 
*-Mia, je te préviens si tu viens pas à l anniversaire de ta grand-mère ce week-end je viendrai te chercher par la peau des fesses, elle est très âgés et malade. Tu sais que tu lui manque beaucoup et elle languis ta visite me disait-elle au téléphone le mois dernier, voilà la raison que j'ai pas pu refuser.*

Et me voilà la à faire la queue au guichet, j'appelle ma mère avec une angoisse à ce malaise.

*  Téléphone*

-Maman, c’est Mia
-Ah Mia, tu es bien dans le train j'espère tout les préparatifs sont prêts on attends plus que toi.

Aïe ça va faire mal.

-Écoute maman, je suis bloquée à la gare, la Sncf fait grève et ils viennent d'annuler mon train.

- Arrêtes de suite avec tes mensonges Mia, je ne sais pas pour qu'elles raisons depuis que tu es partis tu nous esquivent mais là je te l.ai dis tu n'a pas le choix.

-Maman, c est pas un mensonge, allume ta tv tu verras bien c est la vérité. 
-Grève ou pas grève tu te débrouille prends 1 voiture, un covoiturage ce que tu veux mais tu seras chez nous pour ce week-end.
Et elle me raccroche au nez…

Réfléchie Mia... Réfléchie bon dieu ...
Ok, je vais aller voir si je ne peut pas prendre un autre train.

- Bonjour Madame, suite à la grève je voudrais savoir si cela était possible d’avoir un autre train à destination de Marseille ? 

- je vérifie mais il me semble que tout les autres sont soit complet soit annulé, deux minutes
Je suis navrée plus aucun transport, mademoiselle.

-Merci
Alors là je suis morte, ma mère va m’arracher la tête 😱
Et c’est crampes d’estomac il faut absolument que j’aille aux toilettes.
Je court vers des toilettes et bouscule quelqu’un qui ce met à maronner.

- oh là la foutue restau ! Les muchachas ne me verront plus.
J’essaye de sortir le plus discrètement possible des toilettes, Magali va m’entendre !

En ressortant je rentre encore une fois dans quelqu’un

-oh excusez moi
- Vous aimez ça foncer sur les gens ? Ou juste sur moi
Je lève les yeux pour découvrir le jeune homme que j’avais bousculé un peu plus tôt
- Les chevilles ça va ?

Il me regarde un sourire espiègle au coin de la bouche.

- Excusez moi il faut que j’aille au toilette

Et là grosse panique, je pense que on peut dire que j’ai explosez les toilettes avec la coulante que j’ai eu la honte absolue ! 
Loin de moi l’idée de dire que ce mec est canon bon ok un peu mais la vue l’odeur c’est la honte intra sidéral 
- Vous pouvez pas y aller ... Euh ( Trouve un truc à dire et vite ) ils sont bouchée! Complètement bouchée .

- Merde alors ! C’est vraiment une journée de merde, mon train annulé et là vous êtes entrain de me dire que je vais même pas pouvoir aller pisser. Putain c’est quoi cette gare !

- Bon je vous laisse, mon train à aussi était annulé et il faut que je trouve une solution et vite !

Un grand sourire aux lèvres il me regarde et me dit :

- A bientôt j’espère alors ...

J’ai cherchée partout ! 
Les bus, les avions, blablacar rien !! Je suis à bout ... Et ma mère qui me harcèle tout les 5 minutes pour savoir où j’en suis. Sans espoir je finis par ressortir de la gare, j’ai froid et j’ai faim. 
J’aperçois le garçon croisé au toilette un peu plus loin il est au téléphone, lui aussi en train d’appeler des compagnies de transport à la recherche d’une solution. 
Je cherche sur internet un restaurant aux alentours. Et pas espagnol cette fois !! Une voix le fait sursauter : 
- Re-bonjour, alors toujours coincée ici ? 
Mon sarcasme aurait envie de lui répondre que sa ce voit non ? Mais je m’entends lui répondre un simple oui. 
- Je m’appelle Nathan. J’allais boire un truc chaud à Paul un peu plus au dans la rue vous voulez m’accompagnez ? 
Quoi ?! Je le fixe pour analyser ces intentions et je le vois sourire. Il a un air doux et protecteur, pourquoi pas ? 
Je meurs de faim de toute façon. Je lui fais signe que oui de la tête en passant mon sac sur l’épaule, je lui tend la main : 
Moi c’est Mia ...

Après avoir commandé nos sandwichs et boissons on se pose à une table dans un coin.
C est rempli de monde, je suppose qu'on est tous dans le même merdier à attendre nos trains.

-Alors dis moi ou tu dois aller ce week end?
-Pourquoi ça t interresse?
Oui je sais je suis sur ma défensive mais je suis debout depuis pas d heure, j ai mal au ventre et j ai plus de trains.
-Écoute on est dans la même merde toi et moi alors détends toi.
Il a raison je n’est aucune excuse à mon comportement.

-Désolé, je dois me rendre chez moi à Marseille, c est l anniversaire de ma grand- mère et je suis obligé de m y rendre.

-Marseille! C est exactement là où je dois m y rendre quel coïncidence.

-Ouais le monde est petit, mais jr vois pas par quel moyen on va s y rendre.
Je le vois réfléchir, prendre son portable et aller sur internet, je me demande ce qu'il fait.

-Écoute j aurai dû y aller en voiture, mais mes finances ce mois ci était trop juste je te propose 1 idée
Faisons la route ensemble en se partageant l

Et sans réfléchir j’ai dit oui je sais pas si c’est la pression des messages toutes les 10 secondes de ma mère ou la fatigue mais j’ai dit oui sans réfléchir
Et voilà comment je me suis embarquée dans une polo noir (avouez que déjà sa inspirer pas confiance ) avec un total inconnu.
Pour me taper 7h de route jusqu’à Marseille.
J’envoie un sms à ma sœur.
- J’ai activée la localisation de mon téléphone si tu ne reçoit pas un sms toute les demi-heures c’est que je me suis faite kidnappée
Attend je te décris le mec sa pourrait servir
Grand bruns les yeux bleu océans, plutôt bien foutue, assez ténébreux et je suis dans une polo noir.
Prend des risques Mia que tu me disais hier et bah voilà 

* Messages*

* Alessia : tu deconnes la ?
* J’ai l’air de déconner dit ça a ta mère elle m’a fait une tête grosse comme une Pastèque à cause de mon train annulée
* Je te rappel que on a la même mère mongole 
* Oui enfin y’a compris quoi 
* Et si non c’est quoi cette description on dirais que tu me décrit un acteur télé pas un méchant kidnappeur
* C’est peut être juste une façade ça se trouve au prochains tournant il sort ma hache 
Tout en envoyant ce message à ma soeur je garde un œil sur le conducteur, Nathan a l’air d’un type normal mais je me méfie ...
* Fait gaffe il risque surtout de sortir son bambou par surprise et là je dit ouiii 

J’éclate de rire en lisant son message il n’y a que Alessia pour dédramatiser autant de tels situations 

* un bambou ?? T’es sérieuse ?? Moi j’aurais plutôt dit une batte de baseball meuf 
Attend je t’envoie une photo du mec on vient de s’arrêter là.
- Oh bordel c'est quoi cette bombe? Tu me le présente c'est obligé.
-Allessia tu veux peut être que je le présente à Jonnhy pour voir à quel point sa femme marié de tous juste un mois pense déjà à le tromper avec ce mec?
- Eh quel mec hein 
🤤
.-Oh Arrête de baver si ça se trouve c'est un psychopathe qui demande de faire la route pour pouvoir assouvir c'est désir et les tués juste après.
-Mia arrête de lire de la Dark tu psychote à plein régime là. C'est toi qui à accepter de faire c'est kilomètre avec lui non?
-Oui mais…
-Mais quoi, t'a rien à dire de plus, putain Mia profite merde sais pas à tout le monde de tomber sur un mec pareilles si c'est un psychopathe je veux bien qu'il m'emmène avec lui, mais déjà apprend à le connaître tu as 7 heures de routes et qui sais c'est peut être ton futur mari.
- Oh tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, j'ai assez de notre mère pour ça.
-Détend toi Mia ça va bien se passé, je te laisse. Embrasse le pour moi, je t'aime soeurette et bonne routes.
🤣😘
Vous vous attendiez au coup de la panne ou à un coup de foudre ? 
Eh non ... rien, nada, niet ! 
Le voyage c’est passé sans encombre pas j’ai même dormi, sûrement de manière très classe étant donné le filet de bave au coin des lèvres que j’ai essuyée au réveil. 
On a échangé nos numéros pour peut être faire la route ensemble pour le retour, si nos dates coïncident. 
Je suis là devant mon téléphone à hésiter à lui envoyer un sms... il m’obsède et j’avoue bien rigoler avec lui. 
L’anniversaire de mémé est interminable...   
J’hésite à m’étouffer avec le quatre quart apporté par ma tante au risque de la vexer ou prendre le pull tricoté par ma mère est me prendre avec ? 🤔🤔

Nathan 






Je me rend au bar rejoindre ma mère ce soir est une soirée spéciale c'est l'inauguration du bar/resto italien le “Tesoro d’Italia” et il va y avoir tous le quartier présent, ma mère angoisse tous le monde est tourne en rond en vérifiant que tous est bien mis en place aucune erreur possible de soir alors pour nous c'est insupportable, a peine arrivé elle me tire dans les vestiaires :


-Mais où tu étais tu as une demie heure de retard Nathan tu veux ma mort, tous le monde doit arriver dans un quart d'heures et tu viens juste d'arriver.

-Bonjour à toi aussi mama, c'est bon je suis la mais je peut repartir tous de suite si tu préfères ? Lui dit-je en dans un sourire moqueur.

-Tu crois qu'il est l'heure de s'amuser, bon tu as pris connaissance de la carte prévu pour ce soir au moins?

-Oui pa’ me la donner à la maison, je gère et arrête de stresser c'est pas bon pour toi et encore moins pour tes employés tu veux qu'il te laisse tomber ?

-Non tu as raison, viens par la.
Elle me prends dans c'est bras en me disant :

-Je suis tellement contente de te voir ici, sa va te changer de l'hôpital. Tu m'as manqué mio cuore.
Elle m’appelait toujours ainsi quand j'étais petit, c'est son côté maternel qui m'a manqué à Metz.
- Toi aussi mama.

Mia

On retourne dans la salle où les gens commencent à arriver, mais je ne vois plus personne à part elle, Mia c'est fille que je n'arrive pas à l'enlever de la tête depuis que je l'ai déposée. Je ne m'attendais pas à recevoir de messages de sa part et encore moins qu'elle connaisse ma mère. Je sort de me pensé,je pars à sa rencontre en la saluant:
-Salut.

-Hey Salut , je ne t'avais pas vue alors comme ça vous faite restaurant ?

-Oui mais rassure toi tu mangera pas des tapas, mais la meilleure cuisine italienne ça sera très bon pour… je me rapproche d'elle en lui chuchotant...pour ton transit.

- Alors on peut dire que ça n a rien avoir avec le resto mexicain, je suis sûre que mon transit en sera de mon avis, c est délicieux.

Je remercie en même temps que je saute sur tous les plats, ça faisait longtemps que je ne m étais pas régalé et moi qui suis accro à la bonne bouffe, je suis à la bonne adresse.

- On dirai que tu n'as pas mangé depuis des mois me dit-il en se marrant.

-Ouais désolé de me faire passé pour une affamé mais la cuisine de ta mère est un régal pour mon estomac.

-Heureux que ça te plaise, tu lui diras toi même dans les cuisines.

-Dans les cuisines ? Heu tu crois que j y serai la bienvenue?

-Tu rigoles, elle en sera ravie et en plus tu m'accompagne
Je souri à sa remarque c'est vrai que ce n'étais pas prévu cette soirée, mais c est beaucoup mieux que dans ma famille, je me sens à l'aise ici.

Je sens mon téléphone vibrer, je m interromps pour y jeter un oeil et la si j avais été en train de manger, je me serai étouffé

-Alors soit tu as oublié, soit tu m as posé un lapin ou tu es coincé dans les bouchons?
Hé merde j'ai oublié mon rdv!
Franchement je n'en loupe pas une.

Il n'ya que moi à qui ça arrive. J'ai tellement été préoccupé par Nathan et ce qu'il m'a fait ressentir que j'ai complètement oublié mon rendez vous avec Nicolas.
Et voilà encore une raison pour ma mère de me passer un savon. Je l'entends déjà.
Je crois que Nathan était en train de me parler parce qu'il me regarde avec insistance. Vite trouve quelque chose à dire...

-Pourquoi fais tu cette tête ? Quelque chose ne va pas?
-euh en fait... ( Pour qu'elle fille va t'il me prendre ). Je viens de recevoir un message car j'avais un rendez vous ce soir et j’ai totalement zappé.
-ah oui. Un rencard ?
Je suis trop embarrassé je sens mes joues rougirent. Au secours sortez moi de la.
-je sais pas si on peut appeler cela un rencard je dirais plutôt un rendez vous arrange.
-ah j'aime bien ça. Vas y donne moi ton téléphone je vais t'excuser.
- Sérieusement Nathan? Ma mère va me pété une crise monumentale tu sais ça ?
-Raison de plus, je peux faire ton alibi deal ?
-Marché conclu, tiens.
Je lui tend mon téléphone, il envoie un message à mon soi-disant rendez vous arrangé.

-Voilà c'est fait.
-Qu'est- ce que tu lui à dit?
-Regarde et tu sauras.

“Désolé pour toi mec, elle avait mieux à faire ,tu m'en veux pas je suis celui qui à pris ta place et je dois dire tu loupes quelques choses. Allez sans rancunes mon pote😉.”

-Oh mon dieu, Ça Va les chevilles ?
-Ouais elles vont très bien merci de t'en préoccuper autant.
Je le regarde dans les yeux totalement envoûtant, mon dieu ce mec est d'un égo surdimensionné mais je dois l'avouer j'adore ça. Je vois déjà ma mère crier dans tous les sens pour cette affront que je viens de commettre doit-je me préoccuper des conséquences maintenant ? Non je profite de l'instant présent avec Mr Égo.

Au moins cette grève m’aura permis de rencontrer ce mec hyper canon et plein d’humour. Comment est ce que je ne l’ai jamais croisé avant ? 
Le destin parfois nous joue des tours. Je décide enfin après cette histoire de rencard foireux régler de profiter de cette soirée avec Nathan. La crise de la mère attendra et c’est le cadet de mes soucis face à ce regard espiègle que me lance Nathan au travers de son rideau de cils noirs épais. Il est vraiment craquant pas le mec super canon mais plutôt cette beauté raffinée que l’on découvre dans les détails une fois que l’on a pris le temps de le regarder plus en détail . Comme cette petite cicatrise au dessus de sa lèvre. 
Je me demande ce qui a bien pu lui arriver ? Ou encore c’est petite fossettes ou ces petites rides aux coins des yeux qui apparaissent quand il sourit. Ok, ok je l’avoue je crois que je suis en train de légèrement creusé pour lui, mais est ce que c’est aussi le cas pour lui ? Le coup de la FriendZone, pitié ! 
Ce serait le pire des scénarios possibles ! Mon ego lui ne s’en remettra pas. Je décide de le laisser me guider pour protéger mon cœur et attendre qu’il fasse le premier pas quitte peut être à être déçue. On arrive au dessert sans que je m’en rende compte, en sa compagnie et ne voit pas le temps passé. Je ne veux pas que cette soirée prenne fin, je veux plus ...
Alessia voulait que je prenne des risques alors je vais me lancer ! Il me raccompagne tranquillement à ma voiture après cette super soirée, je le regarde à plusieurs reprises essayant de savoir à quoi il pense. Arrivés devant ma voiture, il se tourne et là «  je saute » et pose mes lèvres sur les siennes. Oh mon dieu, je l’ai fait…

Et je suis là plus heureuse de toute, ses lèvres sont gouteuses et charnues, elles ont un goût de menthe chose que je n’oublierais jamais, son baisé et gourmand comme je les aime puis nous nous séparons et …
Mais son air malicieux me fait comprendre qu’il en veut plus alors…
On se regarde dans les yeux un sourire sur les lèvres, il m'embrasse de nouveau avant de s'interrompre.
Nathan me prend la main et me dit:

-Sa te dit qu'on se retrouve demain près du parc ?
-Oui d'accord, à quelle heure veux tu que l'on se retrouve?
-10h00 ça te va le temps de reprendre la route, on sera de retour dans la soirée à Metz?
-On s'appelle demain, au cas où ma mère me pète une syncope j'aimerais partir plutôt si tu veux bien?
-Ok, a demain alors.
-A demain Nathan.

Je roule jusqu'à chez mes parents, à peine arrivé ma mère me saute dessus en hurlant :
-Mia je peux savoir d'où tu viens ?
-De chez Josy maman, il y avait une inauguration je te rappelle.
- Je me fou complètement de cette inauguration, tu avais rendez-vous et tu n'y a même pas foutu les pieds, c'était important.
-Important? Important pour qui hein maman? Pour ta fille où tes affaires haut placé ?
-Pour toi enfin ma chérie.
-Pour moi ? Maman c'est terminé de choisir mes fréquentations, tu crois que c'est toi qui vas décider avec qui je vais devoir passer le restant de ma vie pour faire bien aux yeux des autres ? Mais moi maman tu pense à moi à mon bonheur, mes sentiments ? Non maman parce que tu ne penses qu’à toi et ta putain de réputation.
-Mia, tu me parles sur un autre ton s'il te plaît.
-Je te parle comme je veux maman que ça te plaise ou non c'est la même choses.
Je monte les escaliers jusqu'à ma chambre prendre ma valise, j'en peu plus de cette famille qui pense qu'à leur réputation, heureusement Alessia est pas comme ça. Je prend mon téléphone et lui envoyer un texto :

 - Salut la soeurette, je peux venir dormir chez toi?
-Désolé frangine, je suis pas chez moi un problème ?
-C'est pas grave, non juste prise de tête avec notre chère maman.
-oh merde que c'est il passé ?
-Je t'expliquerai ça plus tard, promet moi une chose.
-Oui laquelle.
Ne - Deviens jamais comme elle, je le supporterai pas🤣🤣🤣.
-Promis je me tuerait avant bisous je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.”

Je redescends ma valise à la mains, enfile mon manteau quand ma mère me voient me demande :
-Où est ce que tu vas à cette heure ci?
-La où tu ne sera pas maman, j'ai plus dix ans.
-Mia écoute je…
-Tu es désolé, mais désolé ce soir sa ne passe pas au revoir maman.

Une fois dans la rue, je prend mon téléphone en main appuie sur son numéro. Peut être ce sera la pire erreurs que je fais ce soir, mais à cette instant je n'est que lui.

-Mia? Tu ne peux déjà plus te passer de moi?
-Je...
-Mia, ça ne va pas?
Et je fonds en larme...
-Je me suis disputée avec ma mère et je suis... dans la rue avec ma valise...
- Ok... ne bouge pas d'où tu es, j'arrive ma puce, donne moi seulement l'adresse.
Je lui donne et raccroche pour l'attendre en me calmant. Il m'a appelé Ma puce?!
Je raccroche mon téléphone tous en maudissant pour les noms que je lui ai sortie.

Putain mais qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça quel con je suis. Je me rhabille à une vitesse folle pour ne pas la faire attendre trop longtemps toute seule dans la nuit noire où il peut ce passé tout et n'importe quoi à cette heure ci.

Je monte dans ma voiture et démarre heureusement j'habite pas loin de chez elle se qui me permet d'arriver dix minutes après en tournant à l'angle pour la retrouver comme je l'est laissé il y a quelque heures déjà. 
J'ignore ce qui sait passer, mais j'ai quand même ma petite idée.

Je me gare sur le bas côté et remarques sa valise à ses pieds, je descends de la voiture pour la rejoindre et lui porte sa valise jusqu'à mon coffre que je referme. Je retourne m'asseoir sur le siège conducteur et redémarre la voiture en lui demandant :

-Est ce que ça va ?

-Oui excuse moi de t’avoir appelé à cette heure ci, je… .

-Tu n’es pas obligé de me raconter ce qui c'est passé.

-J'y tiens, je ne t'ai pas fais venir pour rien écoute, je suis désolée d'avoir craqué tout à l'heure ma… ma mère m'a mise hors de moi, au point de vouloir partir.

-J'imagine que c'est à propos de ce rendez vous arrangé.

-Exactement, elle se croit tout permis à vouloir contrôler ma vie au point de décider avec qui je devrais la faire. Je me suis pas laisser faire et c'est partie en engueulade.

-Tu as bien fais, je n'aurai pas supporter moi non plus que ma mère choisissent ma compagne.

-Non,ta mère est pas comme ça, elle est aimante, affectueuse et ce qu'elle fait c'est pour ça famille pas pour les apparences.

-Oui, tu as raison même si parfois elle est envahissante. Lui dit-je dans un éclat de rire. Mais chut ne lui dit surtout pas.

-Nathan ?

-Oui?

- Merci, merci d'être là avec moi même si on se connait depuis tout juste 24h, j'apprécie ta compagnie plutôt que celle de ma mère. Alors encore merci.

Qu'est ce que je Fais la. Je ne suis pas sûre d'avoir pris la bonne décision et j'ai peur de finir par le regretter. Mais a peine assise dans sa voiture, me sens déjà mieux plus apaisée.
Arrivée chez lui, j'ai un noeud au ventre. 
Il passe tendrement son bras autour de moi pour me guider. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Au secours mes barrières sont en train de céder.
Au vu de l'heure nous montons directement dans sa chambre pas le temps de faire le tour du propriétaire. 
C'est un peu gêne qu'il m'ouvre la porte, je vais découvrir son intimité. Et je le sens un peu tendu. Qu'est ce qu'il se cache derrière cette porte, je vais le découvrir encore un peu plus. 

- Entre je t'en prie. Mais interdit de se moquer hein.

Je le regarde avec tendresse et un large sourire aux lèvres. 

- Promis. 

Je sens que ce soir quelque chose va changer
.

Je regarder tout au tour de moi pour découvrir une chambre d’enfant, s’il n’étais pas aussi rare je pense que j’aurais pu rire aux éclats partout sur la tapisserie il y a des super héros.
Je m’assois sur le coin du lit Nathan à disparue en bafouillant quelques mots que je n’est pas compris.

- Désolée de t’avoir fait attendre Mia mais j’essayais d’être le plus discret possible avant que tu ne voit débarquée ma curieuse de mère pour savoir qu’est ce que tu fait dans ma chambre à une heure pareil.
- J’espère que tu n’auras pas trop de problème à cause de moi ?
- des problèmes non haha mais un long interrogatoire pour savoir ce que peut bien faire une fille aussi belle dans une chambre remplie de super héros à ça oui 😂
- Très classe la déco d’ailleurs
- Arrête de te moquer ou tu dors sur la moquette petite ingrate que tu es !😂
- Oups promis motus et bouche cousu 🤐

-Aller c’est l’heure de dodo là belle !

- Tu m’explique comment tu compte tenir dans un lit d’une personne à deux c’est mathématiquement impossible très cher infirmier !

- C’est pour ça que je dors par terre chère demoiselle !

- Oh non tu peut pas tu es chez toi et me voilà à te mettre à la porte de ton lit

- Aller fonce avant que je change d’avis
Je me retourne pour retirer mes chaussures et me glisser dans le lit et là pour le plus grand plaisir de mes yeux
Je voit Nathan en train de ce déshabiller qui peut avoir l’air aussi beau en se déshabillant moi j’ai le malheur de vouloir retirer mon pull que ma boucle d’oreille se prend dedans une vrai calamité loin d’être attirante
Et là je pense que le trop pleins d’émotion retombe et j’éclate d’un rire que j’essaye d’étouffer avec mes mains et brusquement Nathan ce retourne et me scrute du regard 

- Ca va Madame la perverse ce rince bien l’œil ? Me dit t’il avec un clin d’œil
Et je peut savoir ce qui te fait rire ?

- oh oui là vue est plutôt agréable mais bon rien de bien fou 😂
Et là son regard se rive vers moi et il me fait des yeux de biches
Et c’est plus fort que moi j’éclate de nouveau de rire
Cela fait bien longtemps que je n’avais pas autant rit avec un garçons que en plus je connais à peine ...

-> La suite à vous de l'imaginer <- 
Encore merci a toutes les participantes, et a vendredi pour une nouvelle aventure :) 



Commentaires

Articles les plus consultés