#5 Auteur d'un jour 23/11/18










Bonjour,  

Voici l'intégralité du texte co-écrit par les membres sur le groupe Facebook .
Un énorme merci à toutes les participantes :
- Edwige Ndibi
- Mel Nient'altro
-Adeline Bougouin
- Eve Cdva
- Laetitia Ferreira
-Céline Schmitt
- Diana Garnier 


Je rappelle le thème imposé et les trois mots clés de départ : 
Thème : Bikers
Mots clés : Trafic, famille et dilemme 








Je suis dans une pièce sombre, humide sans aucun bruit qui peux m'indiquer si je suis seule ou non. Ma tête me fait terriblement mal, qu'est ce que je fiche ici ? Comment est ce arrivé ? 

Mes mains et mes pieds sont liés à une chaise, j'essaye tant bien que mal de me détacher, mais les liens se resserre sur ma peau irritée.




Autant de questions se bouscule dans ma tête, tout s'embrouille sans que je puisse trouver le liens qui m'amène à cette situation qui est la mienne, ma tête me lance à force de trop réfléchir en plus de la fatigue, je craque, mes larmes coulent sur mon visage qui habituellement arbore ma joie de vivre.

Épuisé je m'endors dans cette pièce qui me terrifie à l'idée de se qui va m'attendre.

“C'est la fin de journée, je sors pour aller rejoindre Elly ma meilleure amie dans un bar où on à l'habitude de faire toutes nos soirée, nous nous installons à une table. On passe la soirée à discuter des derniers potins et de mon futur job dans l'entreprise familiale de mon père.
Elly me parle de son plan cul de ce soir, je lève les yeux aux ciel en l'entendant me raconter c'est histoire, des rires se fait entendre, je tourne la tête dans leur direction ou une bande de biker reconnu fait son entrée.
Mon regard s'accroche à l'un d'entre eux qui me fixe un sourire aux coins des lèvres.
Je détache mon regard du sien quand un de c'est pote se tient juste derrière lui une mains sur son épaule il à un regard froid, rempli de rage tous sur lui inspire la peur, je tremble rien qu'en le regardant. Il faut je partent d'ici, je manque d'air.
Je m'excuse auprès de mon amie puis je sors du bar, marche depuis quelques minutes ,mes talons claque sur le sol.
Je m'arrête un instant en entendant des pas derrière moi, je tourne la tête pour vérifier mais rien personne.
J'ai cette impression que l'on m'observe, je n'aime pas ça, l'angoisse monte en moi, j'accélère le pas en voyant le coin de mon appartement à l'angle, je tourne à gauche quand une main s'abat sur mon visage, j'essaie tant bien que mal de respirer mais mes force me quitte et je sombre dans le noir.”

Je me réveille en sursaut toujours accroché à cette maudite chaise qui me retient.

On m'a enlevé pourquoi ? Que me veulent t'il? Qui sont t'il?

Une clé tourne dans la serrure de la porte face un moi, mon cœur s'emballe dans ma poitrine, j'ai peur terriblement. Que va t'il m'arriver maintenant qu'ils sont là.

La porte s'ouvre, un rayon lumineux me fait plisser des yeux quand je m'habitue à la lumière ils sont face à moi tous les six.

Je l'ai reconnais surtout l'un d'entre eux, son regard hypnotique me scrute.

Celui au regard qui m'a fais peur s'approche de moi:

-Elle est enfin réveillée, on va pouvoir commencer.

Quoi? Comment ça ? Commencer quoi?
Je ne comprends rien du tout, comment peuvent ils me connaître. Mise à part leur nom je ne connais rien d'eux et je n'ai jamais voulu avoir à faire avec cette bande de bikers.  Son regard me glace vraiment le sang, il me donne l'impression de me connaitre je ne me sens pas du tout à l'aise en sa présence, Que me veut il? Mes larmes redoublent d’intensité. C'est lui qui à l'air d'être à la tête de cette bande, chose étrange car il paraît vraiment plus jeune que les autres. Il ne cesse de tourner autour de moi accentuant davantage ma migraine et mon envie de vomir.  

-Alors petite sainte, tu sais pourquoi tu es là?  

-Euh non pas du tout. Ma voix tremble et je frissonne tellement il me fait peur ça m'embête de lui montrer tout l'effet qu'il me fait, Il voit ainsi mes faiblesses. 

-Vous entendez ça, elle ne sait pas. Il rit à gorge déployée et à ce moment là je sais que la suite ne va pas être une partie de plaisir.

Toute cette bande de motard ne fait terriblement peur. Ne sachant pas pourquoi je suis là, je grelotte, j ai faim, ils se mettent à me regarder avec des yeux concupiscents j ai tellement peur.
Mes habits sont déchirée de partout c est sale parterre, un des gars me dit :

- T’es la parce que ton frère nous doit une sacré somme d argent, eh ouiii petite a faire des empreint de jeu par ci par là voilà où ça le mène. 
L’autre un grand barbu, avec un visage pas très sympathique me dit :

- comme nous ne savons pas où il se cache tu vas être notre rançon pour le moment dit il le regard salace, ce regard me remplie de dégoût et de haut de cœur.

Je me dit putain mais qu’est ce que ce Harry est partie faire avec ce genre de mecs et surtout des motards ? Putain une somme d argent mais combien a t il empreinter comme ça ? Et surtout où est il bordel !!!

Et la toute la bande sort de la cave en s esclaffant de rire gras, je me retrouve toute seule je crains pour moi, pour ma vie et celle de Harry ....

Le dernier disparaît et je ferme les yeux rejettant ma tête en arrière. Et puis je cesse de respirer, je connais ce parfum et cette voix qui pénètre en moi : 

-Tu sais ce que je veux en réalité n'est ce pas ? Tu sais combien de fois je t'ai eu pour moi

Sa main glisse le long de mon cou. Ses doigts, chauds comme toute les autres fois. Mon estomac se serre ,le même qui m'a eu entre ses bras fait en réalité parti de ses malfrats
Je ne lui donne même pas le plaisir d'ouvrir les yeux et d'une voix glaciale murmure : 

_Comment as tu pu ? Comment est ce que.... 

Il m'attache les mains cette fois ci avec des menottes :
_Tu crois vraiment que je suis parmi eux ? Sache que l'on fait croire à chacun ce qu'on veut .... Je suis un flic sous couverture , je t'ai pas menti quand je t'ai dis que mon boulot prendrais le pas sur nos rendez vous à cet endroit 

Ses lèvres a quelques centimètres des miennes , je sens cette fois son haleine mentholee : 

_ Tiens toi tranquille et je vais voir ce que je peux faire pour pas qu'ils t'en fassent trop baver

Il s'en va mais j'accroche ma jambe avec mon pieds dechaussé : 

_ Qui me dis que tu m'as pas mis dans ton lit pour leur refiler des infos ? Comment est ce qu'ils ont su où me trouver ? Comment est ce qu'ils ont su pour moi et Henry ? 

Il se fige et le silence répond pour lui. Il serre les poings , lui aussi doit repenser à ces moments sous les draps où le monde n'appartenait plus qu'à lui et moi.
Et puis , il attrape ma jambe :

_ Crois ce que tu veux... Je fais mon boulot et le reste on en reparlera quand tu....
_Joe !Qu'est ce que tu fou ,? Y a que le boss qui a le droit de la toucher ! D'ailleurs il a dit qu'il s'occuperait d'elle après le repas 

Joe plonge son regard dans le mien. Il va devoir choisir, son boulot ou moi...au risque que la situation empire
Du coup je me retrouve toute seule Joe étant partie avec son pseudo coéquipier la porte claque derrière lui , j ai froid et la nourriture ici est au compte goutte je regarde partout autour de moi imaginant un système pour sortir d ici mais mise à par un petit hublot qui donne la petite lumière du jour impossible de sortir d ici . Peu de temps après j entend la porte s ouvrir et grincé le boss arrive avec quelques un de ces sbires me demandant

- Alors “Poupée “ t as réfléchi à ce que je t ai demander ? Tu sais où es ton frère? 
J essaie de me débattre avec mes liens et je dis
-Noooon je n en sais rien bordel !!! Je ne l ai pas réveiller depuis qu’il a quitter la maison je ne lui ai pas mis de GPS au cul dis je sur les nerfs

- il a du t appeler non ? Il a jamais coupé le cordon avec sa famille et vous étiez bien proche non ?

- Maiiis bien sur qu’on était proche mais c étais bien avant que Harry commence à faire ces connerie et se mette à jouer tout ça pour
une poignée de sous !! 
Je vous en prie laissez moi partir implorais-je, je ne dirais rien à la police 

- oooh noooon ma belle et tant que je ne saurai pas ce que je veux savoir tu n es pas prêt de bougerIl me regarde avec son regard froid , insensible...,

Narco

Je m'approche d'elle doucement, je vois sa poitrine se lever à mesure que j'avance vers elle. J'arrive à la hauteur de son visage d'ange.

-Écoute moi bien, tant que l'on aura pas retrouvé ton frère tu resteras là autant de temps avec moi, je suis certain que tu vas apprécier ma compagnie. 


Je ris à gorge déployée en me retournant, d'un hochement de tête nous sortons de la salle et verrouille la porte. Nous avons une mise au point à faire. Mon téléphone vivre dans la poche, je le prends et regarde qui est celui qui m'interrompt, c'est mon indic je décroche :

-Ouais.

-C'est Luigi. 

-J'espère que tu as de bonne nouvelle à m'apporter ?

-Ouais je sais où est celui que tu cherches.

-Vraiment Luigi?

-Je t'appellerai pas sinon, je tiens à ma vie.

-Ok, il est où ?

-J'ai pu le choper avec mes gars,vient à l'entrepôt je t'attend.

-Ok ,tu le laisses filer et je te bute ta sale tronche.

Je raccroche avec enfin une bonne nouvelle, le sourire aux lèvres je déclare :

-Luigi nous à choper cette petite merde, armée vous on décale.


Nous prenons chacun notre bécane en route pour rejoindre Luigi, nous mettons vingt bonne minutes pour arriver à l'entrepôt.

On entre et nous saluons Luigi et c'est homme, ils l'ont bien amoché, il semble être dans les vapes. Je regarde autour de moi et trouve ce dont j'ai besoin.

J'empoigne un seau et le remplit d'eau glacée, retourne auprès de ce petit merdeux qui pensais pouvoir m'échapper, je saisis le seau et lui balance la flotte gèlé sur sa gueule.

L'effet est immédiat, il se réveille en suffocant et recrachant l'eau. Il tousse une dernière fois avant de relever la tête quand il croise mon regard. Son teint blêmit, son regard fuyant.

-Tu pensais pouvoir t'échapper sans payer ce que tu me dois Harry?

Il déglutit et répond :

-Non, je… je cherchais de quoi te payer.

-C'est pour ça que tu te planquais comme la couilles molle que tu es?

-Je me … je me planquais pas, je cherchais une solution.

-Et la tu trouvé ?

-Non, mais je te jure que je trouverais l'argent.

-Oh non, ça ne fonctionne pas comme ça soit tu as ma thune soit tu crève.


-Donne moi un délai Narcos.

-Tu as déjà eu ton délai, deux mois que je te cherche sans pouvoir te retrouver, deux mois que tu as eu cette chance. Maintenant c'est terminée, tu va appeler qui tu veux ,mais je veux mon putain de blé sinon toi tu crève et ta sœur qui est chez moi payera ta dettes autrement.


-Cassie? Tu as enlevé Cassie? Elle à rien à voir la dedans laisse la partir.

-je te laisse dix minutes pour trouver une solution après c'en ai fini pour toi.


Je sors fumer une clope en attendant les minutes passé,Angelo notre informaticien de la bande vient fumé lui aussi , son regard sur moi me dit que quelques choses ne va pas.

-Qu'est-ce qui t'arrive mon frère ?

-J'ai des info.

-Sur qui?

-Joe.

-Joe? Pourquoi ta chercher des infos?


-J'ai surpris une conversation avec la fille, et d'autres trucs.

-Et, crache le morceau putain.

-Il se l'est tapé,et cet enculée est un putain de flic.

-T'es sûr de ce que tu dis?


-Ouais certains j'ai les preuves avec moi, il a même une femme et deux gosses à Sans Diego. 


-Le fils pute.

Il est mort, mais avant on va jouer un peu. De retour à l'entrepôt, je me dirige vers notre merdeux en espérant qu'il est trouvé une solution.

-Alors? Ta trouvé.

Il secoue négativement la tête.

-J'ai pas l'argent, jamais j'aurais 15 000 dollars en deux mois.

-Fallait y penser avant de joué mon pote.

-Si vous plaît, donner moi un autre délai, six mois c'est bien six mois ?

-Mauvaise réponse, tu as un dernier vœux avant de mourir?dit-je d'un sourire sadique.

-Tue moi si vous voulez, mais pas Cassie pitié.

-Je verrais ce que j'en ferais.

Je lance un regard à Angelo,puis à Joe. Il déglutit en sachant ce que je vais lui demander de faire.

-Joe, bute moi cet enfoirés.

Il sort son arme, la pointe vers Harry. Il le supplie en chialant comme une gonzesse.

-Pitié , ne me tuez pas

-Joe tire maintenant.

-Je ne peux pas.
-Qu'est-ce que tu viens de dire?
-Je peux pas le tué.


Je boue intérieurement, sors mon flingue et enlève la sécurité je le pointe sur lui:

-Tire , où c'est toi que je bute.

Il me regarde voient ma détermination dans les yeux ,il ne peut plus reculés,il souffle un bon coup et tire en pleine tête.

-Luigi, nettoie toutes cette merde.
-Ok, boss.


Nous regagnons la route et retourner au QG. Quand nous arrivons j'intercepte Angelo pour qu'il me montre les preuves ce cette balance de Joe.

Il me montre son pc où on peut le voir avec sa famille,et son uniforme. Je prends en photo et dis à Angelo de toute effacer de son disque dur et qu'il nous rejoint en bas avec le matériel qu'il le faut pour mon plan.

Nous descendons rejoindre notre petite princesse qui dois en avoir assez d'être toute seule.

J'ouvre la porte, Joe derrière moi, Felipe et les autres à la suite. Les gars sont au courant de mon plan tout sauf un.

D'un signe de tête, les gars réussissent à le maîtriser et le menoter sur la chaise en face de notre belle Cassie.

-Putain les mec c'est quoi ce bordel?

-Tu vas le savoir bien assez vite crois moi.


Je regarde Cassie, totalement perdu en voyant Joe attachée tout comme elle. Je me dirige vers elle en lui disant.

-Ah Cassie, je t'ai manqué j'espère ?

-Va te faire foutre.

-Quel jolie mot qui sort de ta bouche, je vais te raconter une petite histoire tu veux.

-Même si je te dirais que je me tape tu va me l'a raconté pareilles.

-Exact, mais je suis sur que tu va être intéressé par mon histoire.

-Je t'écoute.


-Que le spectacle commence, tu voie Cassie chez nous on est une équipe, solidaire, loyale, aucune erreur est pardonné ,pire on tue quand c'est nécessaire, et encore mieux on sais tout sur tout le monde ici ,le moindre petit secret je le saurai.

-Ou veux tu en venir ?


-Ferme la et tu sera, Bon je continue, je sais que toi ma belle tu as oublié un détail, tu nous a pas dit que tu avais goûté à sa queue ? Et oui ,je sais ça aussi mais attends le meilleur arrive. Tu penses qu'il va te sortir de là ? Qu'il va te sauver parce qu'il t'aime? Ahaha ma pauvre chérie,il ta menti, il ne t'aime pas ,il ne ta jamais aimé, il t'a sauté parce que sa femme était trop loin pour fourré sa queue alors il t'a séduite.


-Tu mens, ce n'est pas vrai. Me dit elle les yeux remplis de larmes.

-Tu es si naïve ma belle, tu veux la voir?
-Je te ne crois pas.


Je sors mon téléphone de la poche, le déverrouille et lui montre le portrait de famille.

-Tu vois, je ne mens pas moi, il te l'avais pas dit qu'il avait une femme à Sans Diego et des gosses.Ces yeux rougis par ses larmes, elle relève la tête pour regarder son amant qui baisse la tête de honte.

-Tu vois ce n'est pas moi le salaud dans l’histoire, c'est lui, lui qui t'a caché sa famille, lui qui a tué ton propre frère, même si c'était soit lui soit ton frère ,mais il a choisi sa vie et à mit fin à celle de ton frère. Tu l'aimes toujours cette pourriture de flics, Cassie?Je me tourne vers les gars et leur dis:

-Emmenez le, et occupez vous de lui faites lui comprendre ce qu'on fait au balance chez nous.

Cassie :

Je me retourne vers Joe complètement sonnée par toutes ses révélations.
Il m'a mentie sur toute la ligne et putain le pire ! !!

Mon frère est mort!!! Dis-je en pleurant et en déversant tout mon mépris vers ce sale menteur et traître.

-je suis désolé Cassie, j'avais une arme plaquée sur la tête. Je n'avais pas le choix c'était lui ou moi! Comprends moi!!

-Que je te comprenne ? Tu te fou de ma gueule ?
Tu as tué la seule famille qu'il me restait! Je n'avais plus que lui!! Je suis toute seule maintenant Dis-je en sanglotant
Maintenant qu'ils me tuent sa ne vaut même plus la peine que je reste en vie.
Plus rien ne me retiens ici.


-Ne dis pas ça! Je suis la moi!

-Toi? Ah oui et on fait comment avec ta femme on fait une semaine sue deux ? Dis-je rageusement
Tu crois vraiment que je vais restée avec quelqu'un comme toi?
Jamais je ne pourrais te pardonner


 Joe :

Les hommes de Narcos s'impatiente il nous on laisser quelque minutes pour se parler , il avance vers moi.

Je ferme les yeux, je sais qu'elle me regarde, je le sens,
Je suis mort, je le sais ça sera une question de temps mais les dés sont joués, c'est un risque dans mon métier de se faire prendre sous couverture.

Narcos arrivent sur moi me détache sans ménagement, mes membres sont endolories sous l'effet de la corde, il me lève brusquement que je chancelle sur eux, ils me repoussent avec un regard qui me dit que ma mort sera lente et douloureuse.

On avance vers la porte, je l'entends pleurer, je n'ai pas osé un seul moment à la regarder pendant que Narcos lui révélait toute la vérité, j'ai si honte de moi.

Mon plan n'était pas de tomber amoureux juste de me servir d'elle au début mais dès que j'ai posé mon regard sur elle, ses yeux si humide rempli de larme, un regard si perdu qui demandait juste d'être sauvé, j'ai pas pu résister, je me suis noyé en elle et par ma faute elle va mourir aussi, on le sait tous les deux.

j ai tué son frère, quand Narcos m'a demandé de le tuer, mon coeur s'est arrêté, je ne pouvais pas faire ça, pas un homme sans défense et encore moins son frère, je le savais qu'elle ne me le pardonnerai jamais, mais je n'avais pas le choix enfin si j'avais su qu'il savait que j'étais un flic, ma cible aurait été une autre.

Dans cette pièce si étroit,si sombre, l'odeur de la moisissure et du sang se mélange et ma peur se propage,
je ravale ma salive qui à dû mal à passé tellement j ai la gorge sèche, allez regarde la, je tourne la tête en sa direction, je voient toute sa douleur et sa haine à travers son regard.,mon coeur saigne en là voyant si dévasté.

On me force à avancer pour franchir cette porte ou le couloir de la mort m'attend,on me pousse dans un cachot, mes genoux touchent le sol, un cris m'échappe, je les entends rire, il me soulève et commence par m attacher avec des chaînes, j'entends la poli descendre,mon coeur s'accélère il vont me suspendre.

Je me retrouve nu attaché en croix au dessus du sol, tous mes membres sont écartés à m'en faire un mal de chien, j'entends qu'ils préparent la table de torture, le bruits des instruments me percutent, je commence à trembler, je respire un bon coup et ferme les yeux, les larmes coulent en pensant à mes enfants, ils vont tellement me manquer, mon mal se propage sans mes veines, j'arrive de moins en moins à respirer, la peur est là, je ne veux pas mourir, je veux voir mes enfants, elle, mon dieu qu'est ce que j ai fait.

La porte claque et je relève la tête, le temps est arrivé, Narcos et le reste de ses hommes sont là prêt pour ma torture, ma mort, je le vois avancé, ils regardent ses hommes un pars un et leur fait un signe de tête.

Le temps s est arrêté pour moi.

Cassie :

Un seul mot résonne dans ma tête vengeance …
J’entends les hommes s’agités dans la pièce qui juxtapose de la mienne, dieu seul sera témoin de ce qu’ils lui feront subir. Une petite voix dans ma tête me dit qu’il ne faisait que sont travail, mais elle cesse vite d’exister, le goût de la vengeance le surpasse. Je suis dans mes songes lorsque la porte s’ouvre brutalement, mon souffle se coupe. Narcos, cet homme est tellement imposant si bien physiquement que par si je puis appeler ça ainsi sont charisme ..
Il me fixe pendant une minute qui me paraît interminable, et la un petit sourire s’affiche au coin de sa bouche, le même que lorsqu’il m’a annoncé toute la vérité sur Joe, rien que de prononcer son nom même file la gerbe, comment j’ai pu commencer à tomber amoureuse d’un homme marié avec des enfants, pauvre famille …

-Cassie, Je doit avouer que je te trouve plutôt courageuse ma petite, la question que je me pose est qu’est ce que je vais bien pouvoir faire d’une fille comme toi ?
La prostitution peut être ? Non tu n’est pas assez.. Tu es trop …
Il me regarde d’un air songeur comment ça la PROSTITUTION mais de quoi il me parle !
Et la Cassie et sa langue bien pendue comme aimé m’appeler mes parents fait sont retour, je sais que j’aurais du la jouer profil bas mais la c’était plus fort que moi :
-       C’est sur que je suis trop bien pour ta putain de prostitution connard ! Ou alors pas assez débile pour me laisser entrainer dans une connerie pareil plutôt crever que de vivre a genoux.
-      Ca c’est sur que tu y aurait était souvent à genou Me dit-il un grand sourire sur son visage.
-      Et tu voit Cassie c’est justement à cause de ta grande gueule la, que je n’envisage même pas de t’y faire entrée. Je t’ai observée depuis quelques temps, je suis pas con, je savais que Joe et toi vous baisiez ensemble, Je suis le Président princesse et rien ne m’échappe !
-      Sauf qu’un de tes gars est un flic marmonnais-je dans mon coin
-      Elle à du répondant la Salope j’adore ça ! Et sache que ça fait quelques temps que j’avais Joe à l’œil, mais je ne pensais pas qu’il pourrait être avec les keufs, surtout au vue des meurtres qu’il à fait avec le gang, comme quoi toujours ce méfier des apparences !
-      Si non, Narcos c’est bien comme ça qu’ils t’appellent hein ?

Je ne me reconnais plus, j’avoue avoir une grande bouche mais de la à défier un criminel que m’arrive t’il ?? Où est passer la jeune fille insouciante qui avait pour seul problème de devoir choisir si elle mangerait chinois ou Tacos au repas ?

-      Ouais beauté ! Le vrai, le seul  et l’unique ! Tu sais pourquoi tu n’es pas encore morte ? Tu m’intrigues Cassie Elisabeth Jones, j’en est vu passer des gars ici, des comme ton frère qui nous devait du fric, mais tu sais la différence avec toi ? Tu as des couilles, pas même mes gars ne prendrais le risque de me répondre comme tu le fais ou encore de me regarder dans le yeux et toi tu as ce truc et je le reconnais très bien, j’avais la même lueur dans le regard quand je suis arrivé à la présidence du Club !

-      Je ne sais pas ou il veut en venir avec moi, qu’il me tue qu’on en finisse car mon courage à deux balle est entrain de se faire la malle la… Où veut tu en venir ? Tue moi qu’on en finisse la

-      Tu as le regard de celle qui n’a plus rien a perdre, et je voit cette lueur de vengeance qui te bouffe cette rage de vaincre et j’avoue que je trouve ça méga bandant je doit t’avoué !


-      Tu vas mettre utile Cassie et j’ai une proposition à te faire :

-      Tu taffe pour moi, Le club seras ta sécurité personne ne te touchera,  ta belle gueule nous serez très utile pour en faire tomber plus d’un, en échange je te laisse finir ce batard qui a abattue de sang froids ton frère, je doit avouer que j’aurais imaginer qu’il rechignerais plus que ça a le butter mais j’ai a peine  dégainer mon glock, qu’il lui avait déjà mit une balle entre les deux trous.

Il me fixe avec son regard gris polaire, plus je le regarde et plus je le trouve séduisant, non mais Cassie écoute toi deux minutes séduisant, ce mec te tiens attaché, ma pauvre le syndrome de Stockholm te touche déjà, il doit tout au plus avoir 3-4 ans de plus que moi, je lui donnerais 30 ans maximum, tu dérive Cas, Allo la réalité ont appel Cas tu vrille ma pauvre..
Je tente tant bien que mal de reprendre mes esprits et de lâcher son regard.

-      Tu sais Cassie, la vengeance est ce qui nous maintient en vie plus longtemps que les autres, toi et moi ont est pareil sur certains point, à toi de décider, tu préfères venger ton frère ou mourir comme ce lâche de Joe à toi de décider tu as 30 secondes pas une de plus !
-      Mon cerveaux tourne à toute allure, si je mourrais je serais morte sans avoir pu venger mon frère mon sang... mais vivre avec le sang de quelqu’un que je croyais aimer depuis peu, je ne sais pas si j’en serais capable... tout ce bouscule dans ma tête la décision est trop dur à prendre.
-      D’accord… Voilà le mot qui s’échappe de ma bouche sans que je le contrôle… Narcos me regarde assez surpris, je ne réalise pas ce que je viens de faire. L’ancienne Cassie vient de mourir à cet instant.
Pour seule réponse Narcos me sonde avec un regard lourd de sens et me détache mes mains qui sont engourdis et violacée, pour venir y poser le Glock…


Et voilà comment moi Cassie, je m’apprête a venger mon frère …



Commentaires

Articles les plus consultés